J'ai un problème

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • J'ai un problème

    Depuis que j'ai téléchargé et installé "Windows for ICC", rien ne va plus.

    J'ai perdu plusieurs parties à la pendule (BlitzIn, Dasher et Windows for ICC confondus) alors que celle de mon adversaire était dans le négatif!

    Par exemple, une partie s'est terminé où mon adversaire avait -0.22 à la pendule.

    J'ai posé la question à un bénévole d'ICC dans un anglais approximatif mais je ne m'attends pas à une réponse rapide.

    Si quelqu'un a une réponse à ma question, je serais bien reconaissant.


    Félix D.

  • #2
    Re : J'ai un problème

    Croyez-le ou non mais un bénévole (Mike) m'a répondu avec une rapidité déconcertante! Il faut mettre un crochet à "Autoflag" dans le "Settings".

    Félix D.

    Comment


    • #3
      Re: Re : J'ai un problème

      Je n'utilise pas ce logiciel, mais c'est toujours une très bonne idée de publier la solution lorsqu'on la trouve!

      Y'a rien de plus frustrant que d'utiliser un vieux logiciel, tomber sur un problème très particulier, fouiller sur internet, trouver un forum de discussion où quelqu'un a eu le même estique de problème en 2001... ET le seul message que le gars envoie quand il a réglé le problème est:

      "C'est beau les boys, j'ai trouvé la solution!"

      J'ai bien du garocher une demi-douzaine d'écrans d'ordi par la fenêtre à cause de ça. Avec les écrans plats c'est pas trop pire, mais dans le temps, avec des gros CRT d'une tonne et quart, ça fessait. Mes excuses aux voisins d'en bas.

      Y'a sûrement un gars qui va être très reconnaissant envers toi à quelque part en 2022!

      Comment

      Working...
      X