TOR : Résultats

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • TOR : Résultats

    Les résultats du TORO vous intéressent ? Ils se trouvent sur le site de Régis Bellemare.

  • #2
    Re: TOR : Résultats

    Le TORO est maintenant terminé.
    Félicitations à B. Sambuev, A. Hambleton, N. Vettese et Ziyi Qin gagnants dans le A, A. Danilov gagnant du B et Lucas Bernatchez gagnant du C.
    Tous les résultats sur le site de Régis Bellemare.
    Vous trouverez plusieurs photos de John Upper ici.
    Toutes les parties apparaîtront dans 1 ou 2 semaines sur le site de Matoutaouais. Cependant, pour accélérer le processus, vous pouvez toujours m'envoyer le pgn des vôtres.

    Comment


    • #3
      Re: TOR : Résultats

      Ça été un tournoi très agréable et bien organisé. Aucun incident notable.
      Personnellement j'aurais préféré une cadence avec contrôle de temps après n coups. Ce qui ajoute un élément spectaculaire à la partie.

      Malheureusement le gent féminine était peu représentée. J'ai trouvé les cadres des champions très jolis. J'ai suggéré à Laurin d'en faire avec les championnes mondiales ( Menchik, Gaprindashvili, Polgar, Kosteniuk et les autres).

      L'éclairage était un peu sombre mais nullement nuisible et oublié dans le cours de la partie.

      Félicitations aux organisateurs. J'y retournerai.

      J'oubliais. Les parties débutaient sans retard...apprécié. J'ai vérifié les tableaux d'appariement et n'ai découvert aucune manipulation douteuse. Soulagé.
      Hâte de voir quelques parties.
      Last edited by Denis Gauthier; Tuesday, 9th June, 2015, 09:08 PM.

      Comment


      • #4
        Re: TORO : Résultats

        Originally posted by Denis Gauthier View Post
        Ça été un tournoi très agréable et bien organisé. Aucun incident notable.

        Félicitations aux organisateurs. J'y retournerai.

        J'oubliais. Les parties débutaient sans retard...apprécié. J'ai vérifié les tableaux d'appariement et n'ai découvert aucune manipulation douteuse. Soulagé.
        C'est normal, Régis Bellemare est mon élève que je coach depuis 3 ans. Il a démontré qu'il a très bien appris ses leçons et qu'il les met en pratique. Tout comme je mets en pratique les leçons d'Yves Casaubon. J'avais aucun doute sur ses capacités, et il l'a démontré. Bravo Régis!
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment

        Working...
        X