Fce

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Fce

    Je viens de lire sur le côté anglophone chesstalk : «The tournament runs from July 10 - 16 in Peter Clark Hall at the University of Guelph.»
    Le tournoi est en cours... je file donc sur le site de la fédé. canadienne qui nous refile un lien vers le site du tournoi. Résutat : un beau pdf.

    Je trouve vraiment dommage que le site de notre fédération nationale soit si peu... proactif. Et le côté francophone n'a pas été mis à jour depuis 2011 ou 2012.

    J'ai donc la suggestion suivante : au lieu d'investir dans un bulletin PDF (qui est généralement très en retard) pourquoi ne pas plutôt rendre le site ACTIF en publiant des parties canadiennes récentes, des nouvelles des tournois, des articles de nos bons joueurs, etc. ? Il faut absolument que la FCE se réveille !

  • #2
    Re: Fce

    Oups... Juillet, pas juin... mon erreur...
    Mais je pense tout de même que le site FCE doit être amélioré.

    Comment


    • #3
      Re: Fce

      Ce n'est pas d'un réveil dont la FCE a besoin, mais bien d'une réanimation en bonne et due forme.

      Si je ne m'abuse, il n'y aura pas de COC cette année. Et pourtant, on nous vantait l'entente CFC-FQE comme quoi ça permettrait aux joueurs québécois de participer aux tournois canadiens sans frais de cotation supplémentaires...

      Comment


      • #4
        Re: Fce

        Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
        Ce n'est pas d'un réveil dont la FCE a besoin, mais bien d'une réanimation en bonne et due forme.

        Si je ne m'abuse, il n'y aura pas de COC cette année. Et pourtant, on nous vantait l'entente CFC-FQE comme quoi ça permettrait aux joueurs québécois de participer aux tournois canadiens sans frais de cotation supplémentaires...
        Cette année le COC s'est fait voler sa «place» par la «francophonie». Meilleure chance l'année prochaine !
        On rit, mais ce n'est pas parce que c'est drôle...
        Quelle tristesse que de s'être lié avec ce canard boiteux qu'est la FCE...
        Et le pire maintenant est que c'est difficile à défaire. On est dans les sables mouvants jusqu'au cou...

        Comment

        Working...
        X