Choc des générations 2015 : bravo les Juniors !

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Choc des générations 2015 : bravo les Juniors !

Les jeunes remportent le match 14-11, une douce revanche après leur défaite de l'an dernier.

Le plus jeune participant (Olivier K Chiku-Ratté) et le plus âgé (Arkadiusz Luksza) ont réalisé la meilleure cote de performance à 2406 et 2410 respectivement. Bravo pour ces deux excellentes prestations individuelles et pour la victoire des jeunes !

Dans la section Amateur, la première place est remportée par l'équipe bien nommée Les sous-cotés, sept points de match sur une possibilité de huit. L'équipe empoche le premier prix de 260 $. Le deuxième prix de 140 $ revient à Tour de force, six points de match et 12,5 points de partie au bris d'égalité.

Les médailles maintenant :
    1er échiquier Qiuyu Huang (Tour de force) 3,5-0,5
    2ème échiquier Simon Jacques (Tour de force) 3,5-0,5
    3ème échiquier Étienne Lalumière (Les sous-cotés) 3,5-0,5
    4ème échiquier Kevin Liu (Les pas tout seuls) 4,0-0,0 - un score parfait !

Félicitations à tous les lauréats et merci aux amateurs qui sont venus nombreux participer à ce tournoi. Tous ceux qui ont rempli le sondage nous aideront à planifier une suite et améliorer la formule pour l'avenir.

Tous les résultats sur Chess-results :
    Match chess-results.com/Tnr178869.aspx?lan=20
    Amateur chess-results.com/Tnr179034.aspx?lan=20
    Last edited by Club Ahuntsic; Sunday, 28th June, 2015, 11:54 PM. Reason: montant du 1er prix corrigné

Re : Choc des générations 2015 : bravo les Juniors !

Beau tournoi par équipe!
    J'ai vraiment apprécié l'expérience en souhaitant qu'il y ait encore plus d'équipes l'année prochaine :)

Merci à Sylvain Laplante et toute son équipe!

Comment

Re: Re : Choc des générations 2015 : bravo les Juniors !

Il y a un photoreportage du Choc sur le site du club Ahuntsic. En cherchant bien, plusieurs participants et spectateurs apercevront leur bouille.
      Grand merci à Claude Provencher pour ces photos.
      Last edited by Club Ahuntsic; Monday, 29th June, 2015, 10:41 PM.

Comment

Re: Re : Choc des générations 2015 : bravo les Juniors !

J'ai bien aimé avoir le privilège de représenter les adultes dans ce match par équipe et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. Je félicite touts les joueurs de l'équipe des jeunes pour leur belle performance. Je remercie également Bernard Ouimet (organisateur en chef), Sylvain Laplante (président du club Ahuntsic) et touts les bénévoles du club Ahuntsic d'avoir organisé un si beau tournoi. Merci également à Luc Forget d'avoir assuré la diffusion sur grand écran et sur la toile électronique des parties du match «Choc des générations».

Comment

Working...
        X