Re : Re: Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Effectivement c'est vraiment bien de voir un tournoi de cette envergure démarrer à l'heure annoncée et avec d'excellentes conditions de jeux, mais faut pas oublier que le championnat canadien de l'année dernière était composé de 5 sections et de beaucoup plus de participants (environ 400). Tout cela pour dire que le tournoi de l'année dernière était beaucoup plus lourd à supporter du point de vue logistique pour les organisateurs et arbitres.
228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Collapse
X
-
Re: Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Juste un petit bémol, mais c'est vraiment un détail: les parties retransmises en direct disparaissent lorsque terminées? Y'a-t-il une autre façon de les consulter?
Leave a comment:
-
Re: Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
J'étais sceptique en lisant l'annonce du tournoi et je suis maintenant confondu!
Une très belle salle, plusieurs nouveaux visages et une première ronde qui commence à l'heure!
Leave a comment:
-
Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Que fait-on après avoir cliqué sur ce lien? Impossible de voir la partie de Lesiège.Originally posted by Felix Dumont View PostParties en direct : http://diffusion.fqechecs.qc.ca/partie.php?Id=6&page=1
Leave a comment:
-
Re : 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Parties en direct : http://diffusion.fqechecs.qc.ca/partie.php?Id=6&page=1
Leave a comment:
-
Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
N'avaient-ils-pas payé?Originally posted by Louis Morin View PostFinalement, 235 pré-inscriptions la veille du tournoi à 21h00. Il y a malheureusement eu une vingtaine d'abandons dans les derniers jours. Si vous avez pris un bye, vérifiez sur le site de la FQE qu'il est bien indiqué.
Leave a comment:
-
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (CO
Ouf! Tout s'explique! :p
Leave a comment:
-
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (CO
C'est simplement que je ne serai pas là cette année.
Leave a comment:
-
Re : Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Wow, Pierre Dennommee qui devient laconique!
Satan sort de ce corps! :D
Leave a comment:
-
Re: Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Bon tournoi à tous les participants!
Leave a comment:
-
Re : Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Finalement, 235 pré-inscriptions la veille du tournoi à 21h00. Il y a malheureusement eu une vingtaine d'abandons dans les derniers jours. Si vous avez pris un bye, vérifiez sur le site de la FQE qu'il est bien indiqué.Last edited by Louis Morin; Thursday, 16th July, 2015, 09:26 PM.
Leave a comment:
-
Re: Re : Re: 228 pré-inscrits au Championnat de la Francophonie (COQ)
Peut-être, mais j'en doute.Originally posted by Denis Gauthier View PostCe qui va arriver : un joueur va arriver à 16h15...je m'inscrit mais je ne veux jouer la 1ere ronde...on va l'accomoder et d'autres...et ça commencera encore en retard...air connu...
De toutes façons, un moment donné, il faut bien que les joueurs prennent leurs responsabilités aussi. C'est clairement indiqué: après 16h = bye pour la première ronde.
Leave a comment:
-
Ce qui va arriver : un joueur va arriver à 16h15...je m'inscris mais je veux jouer la 1ère ronde...on va t'accomoder et d'autres...et ça commencera encore en retard...air connu...Last edited by Denis Gauthier; Thursday, 16th July, 2015, 06:23 PM.
Leave a comment:
-
Hé ho! On devrait quand même avoir un bon tournoi. Et c'est le retour officiel d'Alexandre Lesiège. Tout pour plaire aux vieux de la vieille!Originally posted by Denis Gauthier View PostTrès peu de GM, décevant!
Plus j'y pense et plus je me dit qu'il n'est pas déraisonnable de fermer les inscriptions 2h d'avance. Après tout, il y a seulement 2 sections et non 6, comme l'année passée. Devrait pas y avoir de pépins.
Leave a comment:
-
Très peu de GM, décevant!
Leave a comment:

Leave a comment: