Olivier Kenta-Chiku-Ratté: MF et première norme de MI!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Olivier Kenta-Chiku-Ratté: MF et première norme de MI!

    Olivier Kenta Chiku-Ratté obtient le titre de MF et norme de MI! Entrevue ici: http://www.twitch.tv/imgmr/v/8643814

    En juillet 2003, j'ai fait une performance extraordinaire au COQ, ce qui m'a permis d'atteindre le titre de MF. Cependant, j'avais malheureusement manqué la norme de MI par un demi-point. Sans trop le savoir à l'époque, ça a été la dernière année de ma jeune carrière échiquéenne, car j'y ai mis une pause indéfinie pour me concentrer à être un entraîneur d'échecs chez les jeunes. Exactement 12 ans plus tard, mon élève Olivier Kenta Chiku-Ratté a accompli tout un exploit au Championnat ouvert de la Francophonie. Il a atteint le titre de MF en plus de faire sa première norme de MI!!! Je suis très fier d'avoir accompagné Olivier durant ce long parcours de 8 ans déjà, dans les moments heureux comme aujourd'hui tout autant que dans les moments les plus difficiles de sa carrière. Kenta, il n'y a pas une seule personne qui est plus fier de toi en ce moment. One down, two to go. Félicitations!!!

    MF Lefong Hua
Working...
X