COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

    Je ne peux pas le trouver nulle part. Je ne peux que trouver les classements. Meme pour le championnat semi rapid et biitz.

  • #2
    Re: COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

    Les classements sont ici: http://www.chess-results.com/fed.aspx?lan=1&fed=CAN

    Les gagnants des prix? Je ne sais pas.

    Comment


    • #3
      Re : Re: COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

      Originally posted by Hugh Brodie View Post
      Les classements sont ici: http://www.chess-results.com/fed.aspx?lan=1&fed=CAN

      Les gagnants des prix? Je ne sais pas.
      L'avantage d'utiliser swisssys est qu'on peu mettre les récipiendaires de prix dans le tableau de résultats...:p
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

        En effet, cet espèce de silence radio est un peu étrange? Tout le monde est parti en vacances après le COQ?

        Faut aller sur Europe Échecs pour trouver un résumé de la compétition:

        http://www.europe-echecs.com/art/mon...2015-5912.html

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Re: COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

          Peut-être que Louis Morin pourra bientôt nous donner des nouvelles sur le sujet qui nous préoccupe. Et j'aurais aussi pensé que le tournoi de lentes aurait été coté avant le semi-rapide. Louis doit avoir de bonnes raisons de procéder ainsi.

          Comment


          • #6
            Re : Re: COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

            Originally posted by J.-R. Boutin View Post
            L'avantage d'utiliser swisssys est qu'on peu mettre les récipiendaires de prix dans le tableau de résultats...:p
            Swiss Manager peut le faire aussi, si on sait comment s'y prendre.
            Le grand avantage de S-M est double : (1) ses appariements conformes aux exigences FIDE ; (2) la mise à jour instantanée des résultats sur un site dédié.
            Le jour où SwissSys offrira ça il sera non seulement l'égal de S-M, il lui sera même supérieur pour sa facilité d'opération et sa convivialité.
            Mais entretemps, S-M aura peut-être amélioré ses points faibles !
            C'est une course sans fin vers l'excellence entre les logiciels actuellement reconnus.

            Comment


            • #7
              Re: COQ/Francophonie - Ou sont les listes des lauréats des prix ?

              Originally posted by Bernard Ouimet View Post
              Swiss Manager peut le faire aussi, si on sait comment s'y prendre.
              Le grand avantage de S-M est double : (1) ses appariements conformes aux exigences FIDE ; (2) la mise à jour instantanée des résultats sur un site dédié.
              Le jour où SwissSys offrira ça il sera non seulement l'égal de S-M, il lui sera même supérieur pour sa facilité d'opération et sa convivialité.
              Mais entretemps, S-M aura peut-être amélioré ses points faibles !
              C'est une course sans fin vers l'excellence entre les logiciels actuellement reconnus.
              Je suis d'accord pour les appariements. Mais pour le reste j'ai mon site qui est pas mal plus convivial et facile que chess-results qu'il faut consulter 3 pages par section par ronde pour les résultats et appariements, alors que mon site a juste 2 ( 3 si je voudrais) pages peu importe le nombre de section ou de ronde. Aussi avoir un logiciel qui n'est pas parfait permet de faire de la gymnastique intellectuel, aux arbitres qui aspire passer l'examen de AF en détectant les erreurs et le corrigeant. Si Swissmanager est parfait difficile pour les arbitres de se pratiquer et de pouvoir s'en sortir si l'ordinateur tombe en panne comme à un certain tournoi de 2014. J'aime encore mieux un logiciel imparfait et me garder en forme si l'ordi pète. Swisssy 9 et nettement supérieur à ses prédécesseurs, avec très peu d'erreur comparativement à la version 8. Vive les logiciels Imparfaits.
              ----------______/
              ------(__|_____|__)
              ----------( Q Q )
              ------o00o-(_)-o00o-------
              THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

              Comment

              Working...
              X