Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal
Pour la capacité, l'année dernière Larry Bevand m'a donné accès à une troisième salle et depuis ce temps je n'ai pas eu la malheureuse obligation de refuser des joueurs.
Pour la cafetière, effectivement je pensais à utiliser deux cafetières, selon moi cela serait encore mieux qu'une grosse et cela répondrait plus à la demande.
Championnat ouvert de montréal
Collapse
X
-
Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal
Tu as répondu en partie : augmenter la capacité pour répondre à la demande. Acheter une grosse cafetière. Etc.
Leave a comment:
-
Re : Re: Championnat ouvert de Montréal
Denis
Année après année, la popularité du club augmente, ce qui veut dire que le Club répond à une demande et je ne vois pas la nécessité de procéder à des changements.
Tu sais mon cher Denis quoique tu en penses, il n'est pas souvent sage de faire des changements juste pour le plaisir de faire des changements.
Si tu as un tel besoin de changements, change tes meubles de place dans ton appartement ainsi si tes changements ne fonctionnent pas, cela ne touchera personne d'autre que toi...! :)Last edited by Sylvain Millette; Friday, 14th August, 2015, 11:09 PM.
Leave a comment:
-
Re: Championnat ouvert de Montréal
Originally posted by Mathieu Cloutier View PostEt je sais que Sylvain Milette fait toujours en sorte que le CEM soit un endroit agréable et accueillant, peu importe l'âge, la cote, le sexe.
Leave a comment:
-
Originally posted by Jean Hébert View PostIl faudrait aussi et d'abord se poser la question : comment mousser la participation masculine et la participation en général ?
Je suspecte que les réponses se ressemblent...
Il est grand temps qu'on se modernise et que nos salles de tournois deviennent plus accueillantes. Et en ce sens, je salue les efforts de plusieurs organisateurs à Montréal. Récemment le CHOM offre des prix intéressants pour les joueuses. Et je sais que Sylvain Milette fait toujours en sorte que le CEM soit un endroit agréable et accueillant, peu importe l'âge, la cote, le sexe.
Leave a comment:
-
Originally posted by Denis Gauthier View PostTu as raison...Comment mousser la participation féminine?
Je suspecte que les réponses se ressemblent...
Leave a comment:
-
Originally posted by Jean Hébert View PostComme dans certains bars et certains réseaux de rencontre...
À mon avis ça fait vieux mononcle Denis. N'est-ce pas Louis et Mathieu ?
Leave a comment:
-
Originally posted by Denis Gauthier View PostInscription gratuite pour les femmes...possibilité...
À mon avis ça fait vieux mononcle Denis. N'est-ce pas Louis et Mathieu ?
Leave a comment:
-
Inscription gratuite pour les femmes...possibilité...
Leave a comment:
-
Originally posted by Club Ahuntsic View PostVeuillez noter sur le site du tournoi la nouvelle répartition de la bourse féminine, ainsi que les départages qui lui sont appliqués - en préséance sur tout document précédemment émis, y compris la publicité dans le numéro 221 de la revue Échec+.
Leave a comment:
-
Originally posted by Jean Hébert View PostDenis,
Laisse tomber les noms propres. T'as déjà assez de misère avec les noms communs.
Leave a comment:
-
Originally posted by Denis Gauthier View PostSa mère, France Paradis, me dit que c'est Lesiège !
Laisse tomber les noms propres. T'as déjà assez de misère avec les noms communs.
Leave a comment:
-
Originally posted by Louis Morin View PostAlexandre a lui-même confirmé à la FQE que son nom s'écrit en deux mots (Le Siège).Last edited by Denis Gauthier; Sunday, 9th August, 2015, 10:28 PM.
Leave a comment:
-
Re : Re: Championnat ouvert de Montréal
Originally posted by Denis Gauthier View Post
Leave a comment:
-
Originally posted by Hugh Brodie View PostAlex m'a dit que c'est "Le Siège".
Leave a comment:
Leave a comment: