Championnat ouvert de montréal

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Championnat ouvert de Montréal

    Originally posted by Denis Gauthier View Post
    Inscription gratuite pour les femmes...possibilité...
    Comme dans certains bars et certains réseaux de rencontre...
    À mon avis ça fait vieux mononcle Denis. N'est-ce pas Louis et Mathieu ?

    Comment


    • #17
      Re: Championnat ouvert de Montréal

      Originally posted by Jean Hébert View Post
      Comme dans certains bars et certains réseaux de rencontre...
      À mon avis ça fait vieux mononcle Denis. N'est-ce pas Louis et Mathieu ?
      Tu as raison...Comment mousser la participation féminine?

      Comment


      • #18
        Re: Championnat ouvert de Montréal

        Originally posted by Denis Gauthier View Post
        Tu as raison...Comment mousser la participation féminine?
        Il faudrait aussi et d'abord se poser la question : comment mousser la participation masculine et la participation en général ?
        Je suspecte que les réponses se ressemblent...

        Comment


        • #19
          Re: Championnat ouvert de Montréal

          Originally posted by Jean Hébert View Post
          Il faudrait aussi et d'abord se poser la question : comment mousser la participation masculine et la participation en général ?
          Je suspecte que les réponses se ressemblent...
          Ouais, dans le genre que ça ressemble à une affiche de taverne avec 'bienvenue aux dames' écrit dessus. Le problème, c'est pas l'affiche, mais bien la culture qu'il y a en arrière.

          Il est grand temps qu'on se modernise et que nos salles de tournois deviennent plus accueillantes. Et en ce sens, je salue les efforts de plusieurs organisateurs à Montréal. Récemment le CHOM offre des prix intéressants pour les joueuses. Et je sais que Sylvain Milette fait toujours en sorte que le CEM soit un endroit agréable et accueillant, peu importe l'âge, la cote, le sexe.

          Comment


          • #20
            Re: Championnat ouvert de Montréal

            Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
            Et je sais que Sylvain Milette fait toujours en sorte que le CEM soit un endroit agréable et accueillant, peu importe l'âge, la cote, le sexe.
            Aucun changement depuis 10 ans au CEM...excepté qu'on avait de jolies pièces en bois.

            Comment


            • #21
              Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

              Denis

              Année après année, la popularité du club augmente, ce qui veut dire que le Club répond à une demande et je ne vois pas la nécessité de procéder à des changements.
              Tu sais mon cher Denis quoique tu en penses, il n'est pas souvent sage de faire des changements juste pour le plaisir de faire des changements.
              Si tu as un tel besoin de changements, change tes meubles de place dans ton appartement ainsi si tes changements ne fonctionnent pas, cela ne touchera personne d'autre que toi...! :)
              Last edited by Sylvain Millette; Friday, 14th August, 2015, 11:09 PM.

              Comment


              • #22
                Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                Tu as répondu en partie : augmenter la capacité pour répondre à la demande. Acheter une grosse cafetière. Etc.

                Comment


                • #23
                  Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                  Pour la capacité, l'année dernière Larry Bevand m'a donné accès à une troisième salle et depuis ce temps je n'ai pas eu la malheureuse obligation de refuser des joueurs.

                  Pour la cafetière, effectivement je pensais à utiliser deux cafetières, selon moi cela serait encore mieux qu'une grosse et cela répondrait plus à la demande.

                  Comment


                  • #24
                    Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                    Originally posted by Denis Gauthier View Post
                    Tu as répondu en partie : augmenter la capacité pour répondre à la demande. Acheter une grosse cafetière. Etc.
                    Ce qui manque le plus au CEM, ce n'est pas une grosse cafetière mais un bon système de circulation d'air. La dernière fois que j'y suis allé ça sentait l'swing à plein nez. On se croyait en plein gymnase.


                    Félix D.

                    Comment


                    • #25
                      Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                      Je trouve toujours amusant qu'un individu qui n'a pas mis les pieds au club pour jouer et ce en 10 ans porte une critique sur le dit club et c'est encore plus rigolo quand les joueurs qui sont présent semaine après semaine ne critiquent pas l'aspect que tu soulèves.

                      Félix ne te trouves-tu pas toi aussi rigolo...! :)

                      Ceci étant dit, il serait bien plus constructif que tu participes au tournoi du mercredi, j'aime bien sortir des joueurs d'une retraite souvent trop précoce. :)
                      Last edited by Sylvain Millette; Saturday, 15th August, 2015, 12:09 PM.

                      Comment


                      • #26
                        Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                        Originally posted by Sylvain Millette View Post
                        Je trouve toujours amusant qu'un individu qui n'a pas mis les pieds au club pour jouer et ce en 10 ans porte une critique sur le dit club et c'est encore plus rigolo quand les joueurs qui sont présent semaine après semaine ne critiquent pas l'aspect que tu soulèves.

                        Félix ne te trouves-tu pas toi aussi rigolo...! :)

                        Ceci étant dit, il serait bien plus constructif que tu participes au tournoi du mercredi, j'aime bien sortir des joueurs d'une retraite souvent trop précoce. :)
                        Si les joueurs ne se plaignent pas de l'aspect soulevé, eh bien tant mieux!

                        Merci pour l'invitation à me sortir de la "retraite" (c'est gentil!) mais j'habite en Estrie depuis 4 ans.


                        Félix D.

                        Comment


                        • #27
                          Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                          Il me semblait que tu habitais à l'extérieur de Montréal, mais j'en étais pas certain.

                          Comment


                          • #28
                            Re: Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                            Je t'en ai déjà parlé. Des rénovations ne seraient pas un luxe. On s'habitue aux odeurs bizarres. Je me suis habitué à ma blonde.

                            Comment


                            • #29
                              Re: Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                              Originally posted by Denis Gauthier View Post
                              On s'habitue aux odeurs bizarres. Je me suis habitué à ma blonde.
                              Commentaire sexiste. Je ne la trouve pas drôle.

                              Comment


                              • #30
                                Re : Re: Re : Re: Re : Re: Championnat ouvert de Montréal

                                Quand on sait que plus haut il proposait une manière de favoriser l'avènement de dames dans nos tournois et nos clubs, c'est tout sauf vendeur...je vais me retenir pour ne pas dire que c'est d'une profonde bêtise... Denis un peu de sérieux...!
                                Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 18th August, 2015, 04:01 PM.

                                Comment

                                Working...
                                X