150,000 parties !!!

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Denis Gauthier
    replied
    Re: Re : 150,000 parties !!!

Je suis rendu à 412986 à la cadence 15/0

Leave a comment:

• F. Deschamps
    replied
    Re : 150,000 parties !!!

Originally posted by J.-R. Boutin View Post
    Ça ressemble à quelqu'un qui a une dépendance au jeux en ligne... comme il y avait eu un article dans l'échec+ sur les joueurs d'échecs compulsif. Cela ne t'a jamais tenter de joueur dans un club ou un tournoi de fin de semaine? à ce rythme tu passes tout tes moments libres à jouer en ligne.... Wow quelle vie palpitante.
    Si les clubs d'échecs étaient tous dotés d'échiquiers DGT et que toutes les parties jouées se retrouvaient en PGN sur le site internet du club, je songerais à devenir membre d'un de ces clubs. Je trouve ça vraiment frustrant de perdre une partie (peu importe la cadence) sans pouvoir l'analyser par la suite.

Félix D.

Leave a comment:

• J.-R. Boutin
    replied
    Re : 150,000 parties !!!

Originally posted by F. Deschamps View Post
    Je viens tout juste de jouer ma cent-cinquante millième parties sur ICC. Une victoire avec les blancs et à ma cadence préférée (0 2) en plus !

On lache pas et on se fixe un nouvel objectif: 200,000 d'ici trois ans.

Félix D.
    Ça ressemble à quelqu'un qui a une dépendance au jeux en ligne... comme il y avait eu un article dans l'échec+ sur les joueurs d'échecs compulsif. Cela ne t'a jamais tenter de joueur dans un club ou un tournoi de fin de semaine? à ce rythme tu passes tout tes moments libres à jouer en ligne.... Wow quelle vie palpitante.

Leave a comment:

• F. Deschamps
    started a topic 150,000 parties !!!

150,000 parties !!!

Je viens tout juste de jouer ma cent-cinquante millième parties sur ICC. Une victoire avec les blancs et à ma cadence préférée (0 2) en plus !

On lache pas et on se fixe un nouvel objectif: 200,000 d'ici trois ans.

Félix D.
Working...
X