Richard Martineau parle Échecs !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Richard Martineau parle Échecs !

    À son émission du jeudi 17 septembre à Radio X Québec, Richard Martineau parle de sa rencontre avec un représentant de la FQÉ lors de la conférence de Garri Kasparov organisé par l'institut économique de Montréal. Si vouz voulez entendre le podcast de l'émission, c'est au tout début.


    Félix D.

    http://quebec.radiox.com/accueil

  • #2
    Re : Richard Martineau parle Échecs !

    Originally posted by F. Deschamps View Post
    À son émission du jeudi 17 septembre à Radio X Québec, Richard Martineau parle de sa rencontre avec un représentant de la FQÉ lors de la conférence de Garri Kasparov organisé par l'institut économique de Montréal. Si vouz voulez entendre le podcast de l'émission, c'est au tout début.


    Félix D.

    http://quebec.radiox.com/accueil
    Pas trouvé la bonne émission.

    Comment


    • #3
      Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

      Originally posted by Louis Morin View Post
      Pas trouvé la bonne émission.
      Effectivement, c'est un problème avec tous ces site webs qui essaient d'avoir une façon maison de diffuser du contenu... Après 2-3 jours, si ce n'est pas 2-3 heures, le contenu en question fini par être caché très creux et, surtout, impossible à trouver avec une simple recherche.

      Des fois, on dirait presque qu'ils font exprès... ;)

      Comment


      • #4
        Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

        Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
        Effectivement, c'est un problème avec tous ces site webs qui essaient d'avoir une façon maison de diffuser du contenu... Après 2-3 jours, si ce n'est pas 2-3 heures, le contenu en question fini par être caché très creux et, surtout, impossible à trouver avec une simple recherche.

        Des fois, on dirait presque qu'ils font exprès... ;)
        Après 24 heures, l'émission a été archivé.

        Voici le nouveau lien: http://quebec.radiox.com/emission/martineau

        Il suffit de cliquer sur Écouter pour l'émission du 17 septembre.


        Félix D.

        Comment


        • #5
          Re: Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

          J'ai plutôt écouté l'entrevue de Martineau avec Garneau sur le niqab. Est-il possible de jouer dans un tournoi d'échecs en portant le niqab?

          Comment


          • #6
            Re : Re: Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

            Originally posted by Denis Gauthier View Post
            J'ai plutôt écouté l'entrevue de Martineau avec Garneau sur le niqab. Est-il possible de jouer dans un tournoi d'échecs en portant le niqab?
            Bonne question. C'est le vêtement idéal pour y cacher un micro.


            Félix D.

            Comment


            • #7
              Re : Re: Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

              Originally posted by F. Deschamps View Post
              Bonne question. C'est le vêtement idéal pour y cacher un micro.


              Félix D.
              Je suis moi aussi tombé sur l'émission traitant du port du niqab. Mais les échecs, c'est où?

              Comment


              • #8
                Re: Re : Re: Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

                Voyons Louis, tu dois être un peu plus débrouillard. Tu tapes "échecs" dans l'outil de recherche en haut à droite. Tu trouveras : Marie à la ferme: des échecs qui amènent à la réussite...

                Comment


                • #9
                  Re : Re: Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

                  Originally posted by Louis Morin View Post
                  Je suis moi aussi tombé sur l'émission traitant du port du niqab. Mais les échecs, c'est où?
                  Étape 1: cliquer sur ce lien: http://quebec.radiox.com/emission/martineau

                  Étape 2: descendre avec l'aide de la barre de déroulement jusqu'a ce que Jeudi 17 septembre apparaisse.

                  Étape 3: cliquer sur Écouter

                  Je viens de vérifier et ça marche !


                  Félix D.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Re : Re: Re : Re: Re : Richard Martineau parle Échecs !

                    Originally posted by Denis Gauthier View Post
                    Voyons Louis, tu dois être un peu plus débrouillard. Tu tapes "échecs" dans l'outil de recherche en haut à droite. Tu trouveras : Marie à la ferme: des échecs qui amènent à la réussite...
                    Ça n'a rien à voir avec les propos de Martineau dénué d'intérêt que j'ai entendu. Il dit qu'il a parlé à «quelqu'un» de la FQE, sans le nommer.
                    Il en a surtout retenu qu'il y a des «compétitions» d'ordinateurs qui se passent la nuit. Ça doit exister depuis à peu près 20 ans maintenant...

                    Comment

                    Working...
                    X