Apprendre des échecs: des nouvelles

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Apprendre des échecs: des nouvelles

    Bonjour chère communauté échiquéenne,

    Je vous écris pour vous aviser que le projet «Apprendre des échecs» a maintenant une page Facebook. Le projet, qui a pour objectif de financer des cours d’échecs dans des écoles issues de milieux défavorisés, va au-delà du simple tournoi caritatif annoncé. C’est pourquoi je vous invite à aimer la page pour suivre le développement du projet au fil des mois (et vous faire surprendre par des petites créations variées).

    Tapez «Apprendre des échecs» dans la barre de recherche et trouvez la page!

    Par ailleurs, je renouvèle le fait qu’il est maintenant possible de s’inscrire en ligne au tournoi du 30 janvier : http://www.fqechecs.qc.ca/cms/activi...rnoi-caritatif

    Sachez qu’il est également possible de vous inscrire :

    -auprès de Sylvain Millette lors des tournois du mercredi et du vendredi;
    -à la semi-rapide hivernale du 13 décembre à laquelle je me présenterai;
    -le 26 décembre au tournoi du Père-Noël;
    -le 15 janvier au Championnat jeunesse
    -en m’avisant par courriel - gelet.seymour@gmail.com - (mais tachez d’arriver à l’avance le jour du tournoi)

    J’essayerai également de rendre possible dans les prochains jours l’inscription à la boutique stratégie.

    Si jamais vous souhaitez vous impliquer, il y a toute sorte de façon de le faire!

    Vous avez un jeu d’échecs en trop? Vous avez des livres à donner? Des jeux de société qui poireautent depuis des lustres dans une boite? Vous avez des contacts à mettre à profit?

    Vous êtes un artiste? Faites une œuvre qui sera mise en encan silencieux pendant le tournoi.

    Vraiment libre à vous et à votre imagination!

    Je vous remercie sincèrement pour l’intérêt porté au projet et pour les messages d’encouragement!

    Amitié,

    Seymour Gelet
Working...
X