Sérieux bogue dans Houdini 1.5

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Sérieux bogue dans Houdini 1.5

    Doublon involontaire.

    Comment


    • #17
      Re : Re: Re : Re: Sérieux bogue dans Houdini 1.5

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Un bogue dans un logiciel, contrairement à ce que dit Claude, ne cause pas des anomalies de fonctionnement de l'ordinateur mais seulement des résultats erronés produits par le logiciel.
      Ce n'est pas moi qui le dit mais le Larousse.
      Voici ce qu'en dit le site Technopedia: A software bug is a problem causing a program to crash or produce invalid output. The problem is caused by insufficient or erroneous logic. A bug can be an error, mistake, defect or fault, which may cause failure or deviation from expected results.
      Most bugs are due to human errors in source code or its design. A program is said to be buggy when it contains a large number of bugs, which affect program functionality and cause incorrect results. Some bugs might not have serious effects on the functionality of the program and may remain undetected for a long time.
      Source: https://www.techopedia.com/definitio.../software-bug-

      Comment


      • #18
        Re: Re : Re: Re : Re: Sérieux bogue dans Houdini 1.5

        Claude c'est ce que j'avais écrit...l'ordinateur n'est pas affecté seulement le programme ou logiciel.

        Comment


        • #19
          Re: Et la lumière se fit

          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Fata morgana. Tout le monde sait que tu ajustais les appariements. Bravo pour t'être pris en main et être devenu le meilleur arbitre du Québec.
          Je ne vois pas le rapport avec la Fée Morgan, mais bon. Bref, merci pour la flatterie, cependant je pense que Serge Archambault et Pierre Dénommée sont encore un coche au dessus de moi. Et je n'ai pas l'ambition de les rattraper pour le moment, obligations familiales obligent.:D
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment


          • #20
            Re: Sérieux bogue dans Houdini 1.5

            Originally posted by Mathieu Cloutier View Post

            Est-ce que quelqu'un détecte le même problème dans une version plus récente? Ou avec un autre engin?
            J'ai essayé une demi-douzaine de programmes. Seulement Houdini 1.5 ne voit pas le gain.
            Mais je suspecte que les autres programmes ont aussi leurs bogues.
            Stockfish, que j'utilise le plus souvent, fait parfois des choses bizarres lui aussi.

            Comment

            Working...
            X