Tournoi du Pere Noel - Les Prix

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi du Pere Noel - Les Prix

    Section A
    1 GM SAMBUEV Bator 5 1,000.00 $
    2 FM VOSKANYAN Vahagn 4.5 625.00 $
    3 GM LE SIEGE Alexandre 4 162.50 $
    4 NM YU Zong Yang 4 162.50 $
    5 FM LEVEILLE François 4 162.50 $
    6 FM GACHET Sébastien 4 162.50 $
    7 TURCOTTE Jonathan 3.5 33.33 $
    8 LANDRY Sylvain 3.5 33.33 $
    9 LEPINE Cédric 3.5 33.33 $

    Section B
    Rg. Nom Pts. Prix
    1 HUANG Qiuyu 4.5 300.00 $
    2 BLANCHET Robert 4 200.00 $
    3 PURCARUS Gabriel 3.5 25.00 $
    4 MARTEL Paul 3.5 25.00 $
    5 SAULNIER-LEGAULT Léa3.5 25.00 $
    6 KOZLOV Guennadi 3.5 25.00 $
    7 COURTEMANCHE Sylvain 3.5 75.00 $

    Section C
    1 MORIN Maxime 4.5 170.00 $
    2 PERECOWICZ Boaz 4.5 170.00 $
    3 MOISESCU George 4 18.33 $
    4 WU Zhaoran 4 18.33 $
    5 BRETON Jules 4 18.33 $
    16 NAZAROV Stéphanie 3 11.00 $
    17 SUN Justin 3 11.00 $
    18 YAMAGAMI Tadashi 3 11.00 $
    19 CRACIUN David 3 11.00 $
    20 ATTOUCHE Axyl 3 11.00 $

  • #2
    Re: Tournoi du Pere Noel - Les Prix

    Félicitations à Sambuev, sa tenue devant l'échiquier est irréprochable et un exemple à suivre. J'aimerais avoir sa discipline et sa capacité de concentration. Un véritable gladiateur.

    Comment


    • #3
      Ta prestation de 5e ronde

      Parles-nous donc Denis de ta prestation de 5e ronde. Justement tu devrais suivre l'exemple de Sambuev...
      Last edited by J.-R. Boutin; Friday, 1st January, 2016, 02:04 PM.
      ----------______/
      ------(__|_____|__)
      ----------( Q Q )
      ------o00o-(_)-o00o-------
      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

      Comment


      • #4
        Re: Ta prestation de 5e ronde

        Apparié par erreur, j'avais abandonné le tournoi après la 4e ronde. J'ai été apparié aussi par erreur à la 2e ronde. J'ai déjà publié des recommandations pour que les organisateurs et arbitres de tournois évitent ces problèmes. C'est pourquoi ça me tente de moins en moins de jouer dans les tournois. Prêcher dans le désert devient frustrant à la longue.

        Comment


        • #5
          un truc

          La mémoire est une faculté qui oublie. Moi ce que je dit aux joueurs qui abandonnent est de l'inscrire à côté de leur nom sur le tableau d’appariement pour être certain que je les oubli pas. Donc lorsque j'entre les résultats j'enlève systématiquement ceux dont c'est inscrit abandon ou withdrew près de leur nom. C'est certain qu'il faut que ça se passe sur le site du tournoi. Quand il y a qu'une seule partie par jour et qu'on décide d'abandonné entre deux rondes ça doit être plus difficile de contacter l'arbitre.
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment


          • #6
            Re: un truc

            J'avais laissé un note écrite sur le bureau de l'arbitre identifiée au nom de Bernard Ouimet après la 4e ronde. Pour la 2e ronde, on s'est aperçu de l'erreur au moins 1 hre avant le début de la ronde, on a refusé de refaire le tableau d'appariements. Pourquoi?
            Encore un tournoi au déroulement anormal.
            Last edited by Denis Gauthier; Friday, 1st January, 2016, 08:56 PM.

            Comment


            • #7
              Re : Re: un truc

              Moi aussi je dis aux joueurs de marquer leur message d'abandon au tableau des appariements. À la table de l'arbitre il y a toutes sortes de choses dont des listes de location d'horloges, des notes personnelles, l'équipement informatique, un sac contenant des cellulaires remis à l'arbitre etc. Ce n'est pas l'endroit pour laisser un message d'abandon. Il peut tomber par terre ou se perdre dans la paperasse.

              Comment


              • #8
                Re: un truc

                Originally posted by Bernard Ouimet View Post
                Moi aussi je dis aux joueurs de marquer leur message d'abandon au tableau des appariements. À la table de l'arbitre il y a toutes sortes de choses dont des listes de location d'horloges, des notes personnelles, l'équipement informatique, un sac contenant des cellulaires remis à l'arbitre etc. Ce n'est pas l'endroit pour laisser un message d'abandon. Il peut tomber par terre ou se perdre dans la paperasse.
                Exactement, je pense que c'est la manière la plus sûre que ça ne tombe pas dans l'oubli. Il y a une seule fois que je n'ai pas enregistré un abandon, j'avais dit au joueur de l'inscrire sur le tableau d’appariements et il l'avait écrit sur le tableau de résultats (standing) et je l'avait vu trop tard.
                ----------______/
                ------(__|_____|__)
                ----------( Q Q )
                ------o00o-(_)-o00o-------
                THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                Comment

                Working...
                X