Tournoi du Vendredi au CEM (19 fév. au 4 mars): Pré-inscriptions et publicité

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi du Vendredi au CEM (19 fév. au 4 mars): Pré-inscriptions et publicité

    Bonjour,

    Voici la liste des pré-inscriptions au Tournoi du Vendredi au CEM qui se déroulera du 19 février au 4 mars.

    1- Nunez Omar 1945
    2- Gauthier Denis 1940
    3- Perna-Fraser David 1884
    4- Zumsteg Nicolas 1800
    5- Millette Sylvain 1776
    6- Dumouchel Alain 1769
    7- Gauthier Luc 1759
    8- Jean Robert 1715
    9- Luo Alan 1692
    10- Ostaci Liviu 1652
    11- Turgeon Yoakim 1548
    12- Perecovicz Boaz 1420
    13- Demodri Fardin 1383
    14- Demodri Radin 1254
    15- Mikhaylov Dmitry 1162
    16- Luo Jia Yu 1127
    17- Memon Aayan 1036
    18- Pépin Pierre-Luc 1014
    19- Nicholson Samuel 944
    20- Aubut Jean-Philippe 779
    21- Jussaume Fanny sc


    Pour information, cliquez sur le lien.
    http://www.echecsmontreal.ca/cem/pub_vend2015-16.pdf
    Last edited by Sylvain Millette; Monday, 15th February, 2016, 05:47 PM.

  • #2
    Re: Tournoi du Vendredi au CEM (19 fév. au 4 mars): Pré-inscriptions et publicité

    OK pour moi...
    Denis Gau Thier

    Comment


    • #3
      Re : Re: Tournoi du Vendredi au CEM (19 fév. au 4 mars): Pré-inscriptions et publicit

      Merci! Ta place est réservée!

      Tu ne vas pas au tournoi du carnaval?

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Tournoi du Vendredi au CEM (19 fév. au 4 mars): Pré-inscriptions et publ

        Non, Charles Tremblay est incapable de garantir l'intégrité des appariements (c'est-à-dire l'assurance que les appariements décidés par le logiciel soient respectés). Moi le magouillage, je déteste.

        Comment


        • #5
          Re: Tournoi du Vendredi au CEM (19 fév. au 4 mars): Pré-inscriptions et

          Originally posted by Denis Gauthier View Post
          Non, Charles Tremblay est incapable de garantir l'intégrité des appariements (c'est-à-dire l'assurance que les appariements décidés par le logiciel soient respectés). Moi le magouillage, je déteste.
          Non mais c'est une vrai fixation paranoïaque maladive. Tu ressembles beaucoup à Fischer sur ce point de voir des complots et persécutions partout. Ça se soigne cette maladie là, tu devrais consulter. Juste pour ton information je ne suis pas l'arbitre en chef du Carnaval 2016. C'est Simon Valiquette de Sherbrooke que j'évaluerai pour le titre d'arbitre Régional. Donc tu peux lui demander comment il s'y prendra pour construire les appariements à l'aide d'un logiciel. Pour le rejoindre: info@echecs-sherbrooke.com Dommage que tu aies une si pauvre estime de toi-même. à chaque fois que tu écris tu ne fais que fournir la preuve. Et un message de plus d'imprimer dans ton dossier de diffamation, il commence à être assez volumineux....Tu en subiras les conséquences...
          ----------______/
          ------(__|_____|__)
          ----------( Q Q )
          ------o00o-(_)-o00o-------
          THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

          Comment

          Working...
          X