Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

    Voici les appariements en ronde 1 de la première section. Les appariements peuvent changer d'ici le début du tournoi.

    1-Shawn Rodrigue-Lemieux MF 2141 vs 6-Daniel Boudreau 2130

    2- Andrei Gulko 2139 vs 5-Mathieu Cloutier 2074

    3-Alain Tremblay 2237 vs 4-Lizandro Lopez M 2214

  • #2
    Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

    Appariements au hasard?

    Comment


    • #3
      Re : Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

      Cela me semble évident, oserais-tu en douter!

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

        Tu ne le fais pas vendredi ce qui avantage toujours Yu (très gentil en passant). on le fait dans les suisses.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

          Ton énoncé est faux mon Denis, la seule fois que je ne l'ai pas fait, c'est au dernier tournoi( celui de mars/avril). Je l'ai fait pour tout les tournois du vendredi auquel Zong Yang a participé cette saison. C'est la faute au hasard, qu'il ne soit pas le numéro 3 ou 4! ;) À l'avenir Denis vérifie que tes propos soient vrais :p

          Oui Zong Yang est très gentil et toujours prêt à jouer contre des joueurs beaucoup moins cotés, simplement parce qu'il aime jouer.
          Last edited by Sylvain Millette; Monday, 9th May, 2016, 07:29 PM.

          Comment


          • #6
            Re: Re : Re: Re : Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

            Merci beaucoup et continues ton excellent travail!

            Comment


            • #7
              Re: Re : Re: Re : Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section 1)

              Des appariements au "hasard"... dans un tournoi rotation!!

              Sylvain tu fais vraiment des contorsions incroyables pour plaire à tout le monde! :p

              Comment


              • #8
                Re : Re: Re : Re: Re : Re: Tournoi du Mercredi au CEM: Appariements ronde 1 (section

                Mathieu, malheureusement comme tu peux le voir je n'y parviens pas, car Denis se plaint que le hasard entre mes mains ne verse pas dans le favoritisme...! :p
                Last edited by Sylvain Millette; Monday, 9th May, 2016, 08:14 PM.

                Comment

                Working...
                X