Cégep Ahuntsic

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Cégep Ahuntsic

    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui visualise la salle du cégep Ahuntsic où le coq aura lieu?

    J'ai fréquenté ce cégep pendant plus de 2 ans et je ne vois pas où ça va atterrir. Il y a peut être eu des rénovations du temps de 2001-2004.

  • #2
    Re: Cégep Ahuntsic

    Une salle où il y aura des tables et chaises. On installera échiquiers et pièces pour jouer. Plus sérieusement, qu'est-ce qui te tracasse à ce point? As-tu peur qu'on jouera dans la piscine?

    Comment


    • #3
      Re: Cégep Ahuntsic

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Une salle où il y aura des tables et chaises. On installera échiquiers et pièces pour jouer. Plus sérieusement, qu'est-ce qui te tracasse à ce point? As-tu peur qu'on jouera dans la piscine?
      Il y en a qui s'inquiète pour le stationnement et les appariements... D'autres pour les conditions de jeu

      Comment


      • #4
        Re : Re: Cégep Ahuntsic

        Originally posted by Sylvain Dumoulin View Post
        Il y en a qui s'inquiète pour le stationnement et les appariements... D'autres pour les conditions de jeu
        Moi je m'inquiète pour mes gambits qui fonctionnent moins bien qu'avant.

        Comment


        • #5
          Re : Cégep Ahuntsic

          Originally posted by Steve Bolduc View Post
          Est-ce qu'il y a quelqu'un qui visualise la salle du cégep Ahuntsic où le coq aura lieu?

          J'ai fréquenté ce cégep pendant plus de 2 ans et je ne vois pas où ça va atterrir. Il y a peut être eu des rénovations du temps de 2001-2004.
          On me dit que les salles du tournoi sont A1190 et C1240... en espérant qu'il y en a pour qui ça veut dire quelque chose.

          Comment

          Working...
          X