Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

    Voici le lien pour voir les inscriptions au Championnat du Club d'échecs de Montréal, ce Championnat est réservé aux membres du club (joueurs ayant participé à au moins un tournoi pendant la saison)

    http://www.chess-results.com/tnr225868.aspx?lan=20

    Voici la liste des joueurs qui ont réservés leur place et qui paieront sur place.

    1-Chira Dan
    2-Durette Francis
    3-Gauthier Denis
    4-Lessard Sylvain
    5-Houde Félix
    6-Johnson-Constantin Mathieu
    7-Koslov Guennadi
    8-Lauzon François
    9-Razo Israel
    10-Struben Jeroen
    11-Turgeons Yoakim
    12-Nicholson Samuel
    Last edited by Sylvain Millette; Thursday, 9th June, 2016, 10:41 AM.

  • #2
    Re: Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

    Le calibre très relevé de cette compétition est, à mon humble avis, une preuve de plus que Sylvain fait de l'excellent travail au Club d'Échecs de Montréal.

    Certains se plaindront de la cadence, trop rapide à leur goût. Ce à quoi je répondrai: ouains, pis? Moi je trouve ça fantastique. On finit pas trop tard vendredi soir, on a le temps de faire des activités familiales le samedi matin et on est de retour pour souper dimanche soir.

    C'est fantastique un tournoi d'échecs qui ne monopolise pas toute ta fin de semaine.

    Comment


    • #3
      Re : Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

      [QUOTE=Sylvain Millette;104567]Voici le lien pour voir les inscriptions au Championnat du Club d'échecs de Montréal[/B]

      L'horaire des rondes est-il visible quelque part?

      Comment


      • #4
        Re: Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

        Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
        Le calibre très relevé de cette compétition est, à mon humble avis, une preuve de plus que Sylvain fait de l'excellent travail au Club d'Échecs de Montréal.

        Certains se plaindront de la cadence, trop rapide à leur goût. Ce à quoi je répondrai: ouains, pis? Moi je trouve ça fantastique. On finit pas trop tard vendredi soir, on a le temps de faire des activités familiales le samedi matin et on est de retour pour souper dimanche soir.

        C'est fantastique un tournoi d'échecs qui ne monopolise pas toute ta fin de semaine.
        Sylvain a sauvé le club! Il fait un superbe travail!!

        En plus, maintenant on fait tiré un bon d'achat de 25$ à la boutique stratégie, parmis les participants, à tous les mercredi!

        Et nous avons ajouté 500$ dans la bourse pour le championnat du club en fin de semaine...sans aucun augmentation dans les frais d'inscription...au moins selon mes connaissances :)

        Si j'ai tard svp me le faire savoir.

        Denis Gauthier...tes commentaires sera apprécié. Que faire pour améliorer les choses?

        Le club est un service offert à la communité échiquéen.

        Larry

        Comment


        • #5
          Re : Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

          Louis,

          Je t'ai déjà envoyé un courriel avec la pub et l'horaire des ronde comme je l'ai fais pour tout les membres du club.

          Horaire:

          inscriptions tardives: 18h-19h

          Ronde 1: Vendredi 19h30
          Ronde 2: Samedi 13h30
          Ronde 3: Samedi 18h00
          Ronde 4: Dimanche 10h00
          Ronde 5: Dimanche 14h30
          Last edited by Sylvain Millette; Wednesday, 8th June, 2016, 05:21 PM.

          Comment


          • #6
            Re : Re: Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

            Salut Larry

            Merci!

            Pour cette année s'est toujours $5 l'inscriptions

            Larry ne tente pa le diable en demandant un commentaire de Denis Gauthier :D

            Comment


            • #7
              Re: Re : Re: Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

              71 joueurs

              Comment


              • #8
                Re : Re: Re : Re: Championnat du CEM (réservé aux membres du club): Inscriptions

                Maximum! :D

                Comment

                Working...
                X