Bator Sambuev inscrit au COQ

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bator Sambuev inscrit au COQ

    Le grand maître québécois Bator Sambuev vient de s'inscrire au Championnat Ouvert du Québec. Voir la liste des préinscrits:

    http://www.fqechecs.qc.ca/activite/c...vert-du-quebec

    Rappel: 10$ de plus pour s'inscrire après le 1er juillet; 20 $ de plus sur place le 23 juillet

  • #2
    Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

    Combien a-t-il payé?

    Comment


    • #3
      Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

      Originally posted by Denis Gauthier View Post
      Combien a-t-il payé?
      C'est une blague, j'espère?

      Comment


      • #4
        Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

        Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
        C'est une blague, j'espère?
        D'après l'encart, ça ne devrait pas être gratuit.

        Comment


        • #5
          Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

          Malheureusement, je ne crois pas que cela soit une blague...!

          Comment


          • #6
            Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

            Arrêtez les comiques...je veux juste savoir si c'est gratuit pour lui...arrêtez de semer la discorde!

            Comment


            • #7
              Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

              Ce sont tes sous-entendus qui sèment la discorde mon cher Denis...! ;)

              Normalement le tournoi est gratuit pour un GM

              Comment


              • #8
                Re: Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                Originally posted by Sylvain Millette View Post
                Ce sont tes sous-entendus qui sèment la discorde mon cher Denis...! ;)

                Normalement le tournoi est gratuit pour un GM
                Ce n'est pas indiqué sur l'encart publicitaire du COQ.

                Comment


                • #9
                  Re: Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                  Originally posted by Denis Gauthier View Post
                  Ce n'est pas indiqué sur l'encart publicitaire du COQ.
                  Hé boy! Faut vraiment t'expliquer qu'un GM ne devrait pas avoir à payer pour son inscription à un tournoi somme toute mineur avec un premier prix de 2000$.

                  Le seul tournoi qui charge pour les GM c'est le Millionaire Chess de Maurice Ashley. Parce que la bourse totale est de 1 million de $$.

                  Comment


                  • #10
                    Re: Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                    Donc ça dépend de la bourse : argument fallacieux et illogique. À quelle bourse doit-il payer? 2000$, 10000$, 200000$ ou 1 million$ ?
                    Quand on lit dans l'encart à l'inscription : on n'indique aucune exception.
                    Je déteste les passe-droits...désolé. Dans une société égalitaire, tous devraient être traités uniformément.
                    Last edited by Denis Gauthier; Wednesday, 15th June, 2016, 08:56 PM.

                    Comment


                    • #11
                      Re : Bator Sambuev inscrit au COQ

                      Originally posted by Louis Morin View Post
                      Le grand maître québécois Bator Sambuev vient de s'inscrire au Championnat Ouvert du Québec. Voir la liste des préinscrits:
                      Le Capitaine "space Pirate" AlBator sera au COQ... good. J'espère que les Hansen, Ambleton et Lesiège feront de même.
                      ----------______/
                      ------(__|_____|__)
                      ----------( Q Q )
                      ------o00o-(_)-o00o-------
                      THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                      Comment


                      • #12
                        Re: Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                        Originally posted by Denis Gauthier View Post
                        Donc ça dépend de la bourse : argument fallacieux et illogique. À quelle bourse doit-il payer? 2000$, 10000$, 200000$ ou 1 million$ ?
                        Quand on lit dans l'encart à l'inscription : on n'indique aucune exception.
                        Je déteste les passe-droits...désolé. Dans une société égalitaire, tous devraient être traités uniformément.
                        Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec la structure de prix vs. inscriptions du Millionaire Chess Open, au contraire. Je trouve cela complètement ridicule.

                        Mais c'est tout aussi ridicule de demander à un GM de payer des frais d'inscriptions pour un tournoi où le premier prix est de 2000$.

                        Ce n'est pas un passe-droit les inscriptions gratuites pour les joueurs titrés. C'est un privilège qui leur est accordé sur la base de leurs accomplissements antérieurs et ça permet de relever le niveau de la compétition, ce qui aidera inévitablement à former les futurs joueurs titrés.

                        Offrir l'inscription gratuite aux joueurs titrés, c'est un investissement dans l'avenir des échecs.

                        Comment


                        • #13
                          Re: Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                          Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
                          Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec la structure de prix vs. inscriptions du Millionaire Chess Open, au contraire. Je trouve cela complètement ridicule.

                          Mais c'est tout aussi ridicule de demander à un GM de payer des frais d'inscriptions pour un tournoi où le premier prix est de 2000$.

                          Ce n'est pas un passe-droit les inscriptions gratuites pour les joueurs titrés. C'est un privilège qui leur est accordé sur la base de leurs accomplissements antérieurs et ça permet de relever le niveau de la compétition, ce qui aidera inévitablement à former les futurs joueurs titrés.

                          Offrir l'inscription gratuite aux joueurs titrés, c'est un investissement dans l'avenir des échecs.
                          Bien répondu à l'infâme Denis!

                          Comment


                          • #14
                            Re : Re: Re : Re: Re : Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                            Originally posted by Denis Gauthier View Post
                            Je déteste les passe-droits...désolé. Dans une société égalitaire, tous devraient être traités uniformément.
                            De façon générale, les grands maîtres sont des professionnels qui demandent un cachet pour jouer. Et ce dans tous les opens du Tour du Québec, pas seulement au COQ. Les grands maîtres étrangers demandent aussi le coût du billet d'avion et d'hôtel.

                            Comment


                            • #15
                              Re: Bator Sambuev inscrit au COQ

                              Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
                              Le seul tournoi qui charge pour les GM c'est le Millionaire Chess de Maurice Ashley. Parce que la bourse totale est de 1 million de $$.
                              Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai déjà vu la formulation suivante pour le World Open ou New-York Open:
                              Entré gratuite pour les GM qui ne gagnent pas de prix, leur frais inscription seront prélevé sur leur prix le cas échéant. C'est là que j'avais pris cette politique que j'appliquais aux Maîtres dans les dernières années que j'organisais un tournoi annuel. L'idée derrière ça était qu'ils n'avaient rien à perdre à venir jouer. Mais s'ils gagnaient un prix ils devaient faire leur part comme tout le monde. À ma souvenance cela n'a offusqué aucun Maître qui sont venu dans mes tournois.
                              Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 16th June, 2016, 07:26 AM.
                              ----------______/
                              ------(__|_____|__)
                              ----------( Q Q )
                              ------o00o-(_)-o00o-------
                              THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

                              Comment

                              Working...
                              X