Pré-inscriptions au COQ sans supplément jusqu'au 6 juillet à 9h

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pré-inscriptions au COQ sans supplément jusqu'au 6 juillet à 9h

    La liste des pré-inscriptions au Championnat Ouvert du Québec a été mise à jour:

    http://www.fqechecs.qc.ca/activite/c...vert-du-quebec

    Vu la période des déménagements, la date limite du 1er juillet pour s'inscrire sans supplément a été reportée au mercredi 6 juillet à 9h du matin. Il en coûtera ensuite 10$ de plus pour s'inscrire, et 20$ de plus sur place le 23 juillet.

  • #2
    Re: Pré-inscriptions au COQ sans supplément jusqu'au 6 juillet à 9h

    Bonjour Louis,

    Je me suis inscrit au COQ via le site web de la fédération, mais j'ai oublié de mentionner que je vais prendre un bye en 3e ronde. Dois-je contacter quelqu'un en particulier ou alors c'est toi qui note cette information?

    Merci!

    Comment


    • #3
      Re : Re: Pré-inscriptions au COQ sans supplément jusqu'au 6 juillet à 9h

      Originally posted by Mathieu Cloutier View Post
      Bonjour Louis,

      Je me suis inscrit au COQ via le site web de la fédération, mais j'ai oublié de mentionner que je vais prendre un bye en 3e ronde. Dois-je contacter quelqu'un en particulier ou alors c'est toi qui note cette information?

      Merci!
      Pour ce genre d'informations, mieux vaut normalement écrire à info@fqechecs.qc.ca, mais c'est noté.

      Comment


      • #4
        Re: Re : Re: Pré-inscriptions au COQ sans supplément jusqu'au 6 juillet à 9h

        Originally posted by Louis Morin View Post
        Pour ce genre d'informations, mieux vaut normalement écrire à info@fqechecs.qc.ca, mais c'est noté.
        Parfait. Je me disais bien que c'était quelque chose comme ça, mais je n'avais pas vu l'adresse courriel sur l'annonce du COQ. C'est noté!

        Comment


        • #5
          Re : Re: Re : Re: Pré-inscriptions au COQ sans supplément jusqu'au 6 juillet à 9h

          Salut Mathieu,

          Tu pouvais aussi passer par moi et je t'aurais redirigé au bon endroit.

          Comment

          Working...
          X