une étude EMBARASSANTE ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: une étude EMBARASSANTE ?

    Je trouve que l'étude scientifique Jacques B. est une vérité de La Palice. Ceux qui étudient et s'entraînent performent mieux, n'est-ce pas?

    Comment


    • #17
      Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: une étude EMBARASSANTE ?

      Originally posted by Paul Lalonde View Post
      Je trouve que l'étude scientifique Jacques B. est une vérité de La Palice. Ceux qui étudient et s'entraînent performent mieux, n'est-ce pas?
      Ha ha ha! Tu n'as pas compris, c'est un site humoristique, aucune des nouvelles n'est vraie.

      Comment


      • #18
        Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: une étude EMBARASSANTE ?

        Originally posted by Jean Hébert View Post
        quel que soit vos conclusions «scientifiques» cela ne m'empêchera pas de continuer à promouvoir l'apprentissage des échecs et les bénéfices que j'y vois, basés sur mes observations non-scientifiques, subjectives, mais honnêtes, ainsi que les témoignages et expériences de nombreuses autres personnes
        Il est vrai que si un jour la science finit par reconnaître officiellement que l'apprentissage des échecs est bénéfique pour les jeunes, ce sera bien après que de nombreux professeurs d'échecs auront eux-mêmes constaté ce fait. La reconnaissance scientifique vient toujours à la toute fin, et quelque chose qui n'est pas encore reconnu scientifiquement n'est pas forcément faux pour autant.
        Last edited by Louis Morin; Saturday, 13th August, 2016, 06:01 PM.

        Comment

        Working...
        X