Comment bien jouer lors de la transition de l'ouverture au milieu de partie (CEQ)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Comment bien jouer lors de la transition de l'ouverture au milieu de partie (CEQ)

    Vous êtes invités aux deux prochaines rencontres du club Élite pour analyser la transition de l'ouverture au milieu de partie avec des exemples récents et instructifs!

    Dates : Dimanche 16 octobre (14:00 à 16:30) | Lundi 17 octobre (19:00 à 21:30)

    Activités : Nous allons étudier des positions lors de la transition de l'ouverture au milieu de partie avec des exemples instructifs tirés de la pratique récente. Un document d'étude avec les positions et coups sera remis aux participants. C'est excellent pour se préparer aux tournois et apprendre en s'amusant!

    Coût : 10$ par rencontre (gratuit pour les maîtres) pour les membres, sinon 15$

    Lieu : 3423 St-Denis, local 34 au 3ième étage (près du métro Sherbrooke)

    Réservez rapidement votre place par courriel : landry137@gmail.com

    Merci!

  • #2
    Re: Comment bien jouer lors de la transition de l'ouverture au milieu de partie (CEQ)

    Le document d'étude avec les parties et variantes que j'ai préparé est disponible sur demande. Écrivez-moi : landry137@gmail.com
    Je vous attends nombreux dimanche et lundi. Au plaisir de vous rencontrer!
    Merci!

    Sylvain Landry (438) 871-3500

    Comment

    Working...
    X