Originally posted by Denis Gauthier
View Post
Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Collapse
X
-
Re: Re : Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Avec la formule actuelle, les amateurs n'ont pas leur place au championnat fermé du Canada. C'est un choix qui se défend, à mon avis.
-
Re : Re: Re : Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Je reconnais le droit à tous de trouver un tournoi trop cher, mais au moins ne dénaturons pas les faits : il en coûtait jusqu'à 2000 dollars américains pour s'inscrire au tournoi Millionnaire. Et le championnat canadien de cette année ne coûte pas plus cher que lorsqu'il a lieu dans une autre province.Originally posted by Denis Gauthier View Post250$ Aussi cher que le tournoi Millionnaire. C'est vraiment se moquer des amateurs d'échecs.
Leave a comment:
-
250$ Aussi cher que le tournoi Millionnaire. C'est vraiment se moquer des amateurs d'échecs.
Leave a comment:
-
Re : Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Le Championnat invitation du Canada aura lieu à Montréal du 27 juin au 1er juillet 2017 au Stade olympique. Tous les joueurs cotés 2000 ou plus (y compris les joueurs à l'indice de 20) peuvent participer.
Le titre de maître FIDE sera remis à tous ceux qui finissent à 6/9 ou plus et qui n'ont aucun titre FIDE.
Une norme de maître international sera remise aux joueurs finissant 2e et 3e (s'ils ne sont pas déjà MI).
Le titre de maître international sera remis au gagnant du tournoi (s'il ne l'est pas déjà).
Organisé par la FQE en collaboration avec la Fédération canadienne des échecs, le tournoi sert de qualification pour la Coupe du monde 2017 ainsi que le Championnat Continental 2018.
Liste des préinscrits: http://www.fqechecs.qc.ca/article/cccc2017
Pour tous les détails : http://www.fqechecs.qc.ca/sites/defa...c2017_ver2.pdf[/QUOTE]
Leave a comment:
-
Re : Re: Re : Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Trop drôle...moi qui ait de la misère a en jouer une par jours sans perdre mes moyens...:D:D:D
Leave a comment:
-
Y'a rien là Sylvain, le même tournoi aux États-Unis aurait une option 'accéléré' avec 9 rondes en 3 jours!
Leave a comment:
-
Re : Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Ouf! 9 parties à cadence lente en 5 jours...échecs et sport extrême...du deux pour un... :DLast edited by Sylvain Millette; Saturday, 6th May, 2017, 12:45 PM.
Leave a comment:
-
Le Championnat Invitation du Canada aura lieu à Montréal
Le Championnat invitation du Canada aura lieu à Montréal du 27 juin au 1er juillet 2017 au Stade olympique. Tous les joueurs cotés 2000 ou plus peuvent participer.
Organisé par la FQE en collaboration avec la Fédération canadienne des échecs, le tournoi sert de qualification pour la Coupe du monde 2017 ainsi que le Championnat Continental 2018.
Pour tous les détails : http://www.fqechecs.qc.ca/sites/defa...c2017_ver2.pdfLast edited by Louis Morin; Friday, 5th May, 2017, 05:46 PM.Tags: None

Leave a comment: