Au tournoi de Granby j'ai remarqué que certains joueurs employaient un bidule électronique pour noter les parties...c'est le seul bidule qui est approuvé par les fédéfations échiqueennes!...mais ma question est:....Comment s'apelle ce bidule et ou peut-on se le procurer?
Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!
Collapse
X
-
Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!
C'était depuis quelques mois que ce (PCM) n'était pas disponible sur la site Monroi ("réservation" seulement).
https://www.monroi.com/chess-shop.html
Comment
-
Re : Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!
Larry!....c'est bien que tu le dises car aujourd'hui j'avais téléphoné à boutique stratégie et la femme qui m'a répondu m'a dite qu'elle ne connaissait pas ce bidule???.....c'est à ce moment-là que j'ai créé ce post!...Donc demain quand je vais retéléphoner je vais demander à te parler!...Originally posted by Larry Bevand View PostDisponible à la boutique stratégieAux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment
-
Re: Re : Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!
Bonsoir Pierre,Originally posted by Pierre St-onge View PostLarry!....c'est bien que tu le dises car aujourd'hui j'avais téléphoné à boutique stratégie et la femme qui m'a répondu m'a dite qu'elle ne connaissait pas ce bidule???.....c'est à ce moment-là que j'ai créé ce post!...Donc demain quand je vais retéléphoner je vais demander à te parler!...
Demain je suis a l'exterieure mais...j'ai donné les infos a la boutique...alors demain tu devrais recevoir les infos quand t'appelle. Par contre...on parle de 400$ plus taxes :(
Larry
Comment
-
Re : Re: Re : Re: Bidule électronique approuvée pour noter les parties d'Échecs!
Mouais c'est à y penser !....pas mal plus cher qu'un crayon!...mais c'est à se demander pourquoi c'est si cher?...qu'un produit électronique soit cher au début...c'est normal!...mais habituellement ce genre de bidule finit par être moins cher!...peut-être que la demande est trop faible?....c'est plutôt rare qu'il n'y ait pas aucune alternative pour un tel produit?....Originally posted by Larry Bevand View PostBonsoir Pierre,
Demain je suis a l'exterieure mais...j'ai donné les infos a la boutique...alors demain tu devrais recevoir les infos quand t'appelle. Par contre...on parle de 400$ plus taxes :(
LarryAux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!
Comment

Comment