Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

    Originally posted by Sylvain Millette View Post
    M. St-onge

    Insinuer par votre question que des organisateurs pourraient prendre de telles décisions n'est vraiment pas respectueux pour les organisateurs....et quand je disais que c'était du n'importe quoi, je ne vous manquant pas de respect, je ne faisais qu'exposer un fait....par contre transformer les propos d'une autre personne...cela se passe de commentaire...!
    J'ai pas du tout transformer ce qu'un joueur d'Échecs a cru comprendre car il était lui-même sur place!...et dans mon propos j'avais quand même ajouter 4 points d'interrogation....Je pense plutôt que c'est toi qui voit des bibites ou il y en a pas!...Tu es vraiment de mauvaise foi mon gars!...Si il y a quelqu'un ici qui respecte les organisateurs de tournois d'échecs c'est bien moi!...à chaque grand tournoi j'en fais la promotion gratuitement dans mon groupe Facebook depuis 2 ans...etc. etc...Si tu fais parti des organisateurs de ce tournoi alors tu devrais mieux t'informer à savoir qui fait la promotion des Échecs au Québec!....
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #17
      Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

      Quand je parlais de transformer les propos d'une personne, je parlais de lorsque vous m'avez cité, vous avez volontairement transformé mes propos....

      Comment


      • #18
        Re: Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

        Annoncé sur la site FQE - Centre Gadbois, 5485 Cote St Paul. 1er rinde - ce soir (mercredi) 18h.

        Comment


        • #19
          Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

          Originally posted by Sylvain Millette View Post
          Quand je parlais de transformer les propos d'une personne, je parlais de lorsque vous m'avez cité, vous avez volontairement transformé mes propos....
          Ca serait plus simple que toi tu modifies ou que tu corriges tes propos d'abord!....ou que tu t'excuses pour avoir débordé un peu!....
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #20
            Re : Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

            Bravo aux responsables du tournoi d'avoir trouvé une solution avec si peu de temps devant eux!

            Je souhaite un très bon tournoi à tout les participants et que ce gros pépin soit rapidement envoyé aux oubliettes! :-)

            Comment


            • #21
              Re: Tournoi Père Noel - premier ronde annullé?

              Deux joueurs m'ont dit qu'ils cherchent des remboursements.

              Comment

              Working...
              X