Vente du site

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Larry Bevand
    replied
    Re: Re : Re: Vente du site

    Vous avez raison Pierre.

    Google translator:

    Je n'ai tout simplement pas accès aux fonctions d'administrateur ou de modérateur. Je lui envoie des e-mails.

    Leave a comment:


  • Pierre St-Onge
    replied
    Re: Re : Re: Vente du site

    Je n'ai simplement pas access au fonctions de administrateur ni moderateur. Je lui envois des couriels.

    Larry[/QUOTE]
    Google translator est rendu assez perfectionné pour traduire de l'anglais au français et sans faute de grammaire ou d'orthographe!...
    Last edited by Pierre St-Onge; Tuesday, 15th May, 2018, 05:01 AM.

    Leave a comment:


  • Larry Bevand
    replied
    Re: Re : Re: Vente du site

    Bonjour Raymond,

    La politique est encore en vigeur.

    Le nouveau proprio a besoin d'aide sur le coté franco du site.

    Pour l'instant je lui donne un coup de main quand j'ai le temps.

    Je n'ai simplement pas access au fonctions de administrateur ni moderateur. Je lui envois des couriels.

    Larry

    Leave a comment:


  • Club d'échecs de Chambly
    replied
    Re : Re: Vente du site

    Si le site a été vendu, comment se fait-il que le message sur la nouvelle politique 2018 apparaît encore comme 1er sujet de la liste, avec le contenu suivant?

    «Important!Une Nouvelle politique pour 2018

    A partir du 1er janvier 2018, les organisateurs de tournois qui veut annoncer sur notre site, droit payez soit 20$ par évènement ou 100$ (taxes inclus) pour l'année 2018.

    L'organisateur droit s'engagez de mettre les résultats sur notre site.

    SVP me contactez pour faire le paiement: bevand at echecs point org.


    Larry

    ».
    Cette politique s'applique-t-elle encore? Sinon, il faudrait enlever ce sujet du début de la liste.
    Si cette politique s'applique encore, je suis sans commentaire...
    Raymond Dubreuil, pour le club d'échecs de Chambly.
    Last edited by Club d'échecs de Chambly; Sunday, 13th May, 2018, 05:52 PM.

    Leave a comment:


  • Pierre St-Onge
    replied
    Re: Vente du site

    Mais c'est vrai que ça relève du public donc surtout quand des joueurs d'Échecs demandent des comptes-rendus d'un organisme à but non-lucratif....Pour ce qui est de la FQE 2016-17 tout est là...

    http://www.fqechecs.qc.ca/sites/defa...fqe2016-18.pdf
    Last edited by Pierre St-Onge; Thursday, 10th May, 2018, 04:52 AM.

    Leave a comment:


  • Larry Bevand
    replied
    Re: Vente du site

    On respecte tous ça. Nos membres sont les parents de les enfants qui participe dans nos activités.

    Leave a comment:


  • Claude-Eric Gates
    replied
    Re: Vente du site

    Vous me corrigerez si j'ai mal compris la situation: Le forum Chesstalk et la Boutique Stratégie appartiennent
    à l'Association Échecs & Maths qui est un organisme sans buts lucratifs, est-ce bien celà ?
    Or, selon le Registre des entreprises du Québec, ''un organisme sans but lucratif (OSBL) est une organisation qui regroupe des individus qui poursuivent un but commun à caractère moral ou altruiste. Bien qu'’il puisse recueillir des recettes publicitaires, des commandites, des subventions gouvernementales ou des dons, un OSBL ne peut déclarer de profits et doit par conséquent consacrer tous ses surplus budgétaires, s’il y en a, à l’amélioration des services qu’il offre ou à la pérennité de ses opérations.''
    Et selon Revenu Quebec, ''ses revenus ne doivent pas êtres distribués parmi ses propriétaires, ses actionnaires ou ses membres ni mis à leur disposition pour leur propre profit (sauf si ces personnes sont des clubs ou des associations qui font principalement la promotion du sport amateur au Canada).

    Pour toutes ces raisons, rendre public le montant de la vente du site/forum Chesstalk relève de la transparence la plus élémentaire.
    Last edited by Claude-Eric Gates; Tuesday, 8th May, 2018, 09:56 PM.

    Leave a comment:


  • Denis Gauthier
    replied
    Re: Vente du site

    Originally posted by Larry Bevand View Post
    Un montant qui faisait l'affaire des 2 parties :)
    Manque de transparence flagrant.

    Leave a comment:


  • Pierre St-Onge
    replied
    Re : Vente du site

    Quand vous dites que vous avez vendu le site est-ce vous parlez du nom de domaine ou les 2 ou tout simplement le site et le forum au complet???...Va falloir que je pense à vendre mon groupe de Facebook un jour!....LOL

    Leave a comment:


  • Larry Bevand
    replied
    Re: Vente du site

    Un montant qui faisait l'affaire des 2 parties :)

    Leave a comment:


  • Denis Gauthier
    started a topic Vente du site

    Vente du site

    Pourr quel montant Parlons Échecs / Chesstalk a-t-il été vendu à M. Lam?
Working...
X