25 hrs d'échecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 25 hrs d'échecs

    Nous avons eu 15 personnes qui ce sont inscrit au 25hrs dont 7 personnes qui ce sont inscrits pour l'activité des parties lentes. Aussi nous avons eu des gens qui voulaient participer pour la semi- rapide seulement. Finalement il a eu 4 participants avec Louis Philippe Amesse et moi qui avons relevé le défi de jouer durant les 25hrs. Durant la nuit nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer aux échecs sous notre abri (serre de 25 pied de largeur par 48 pied de longueur) qui est disponible pour tous le monde les samedis et dimanche de 11hrs à 16hrs jusqu'au 21 septembre. C'est gratuit bienvenue à tous.

    P.s. Vous pouvez voire notre programmation sur le site de l'association Échecs et Math ou la FQE.
    Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier l'association Échec et Math pour l'aide apporté.

    Dans les prochains jours nous allons mettre des photos pour démontrer la belle ambiance qui règne sur le site et le beau paysage qui nous est offert.

    Aussi pour finir nous avons eu la présence de monsieur Yan England notre président d'honneur qui est comédien et joueur d'échecs à l'occasion. Il joue dans Une grenade avec ça, Minuit le soir, les soeurs Elliot. et dans Watatator.
    Nous aurons la visite à nouveau de Yan le 7 et 21 septembre 2008 pour signer des authographes et vous rencontrez.

  • #2
    Re: 25 hrs d'échecs J'VEUX VOIR LES PHOTOS

    Originally posted by Alain Boucher View Post
    Dans les prochains jours nous allons mettre des photos pour démontrer la belle ambiance qui règne sur le site et le beau paysage qui nous est offert.
    J'veux voir les photos ! J'veux voir les photos ! J'veux voir les photos ! :)
    Last edited by Jean-Pierre Rhéaume; Saturday, 12th July, 2008, 09:34 AM.

    Comment


    • #3
      Re: 25 hrs d'échecs

      J'ai été agréablement surpris du nombre ''élevé'' de personnes qui ce sont présenté pour le 25heures ou pour jouer contre Jean-Philippe et Louis-Philippe la nuit!!.

      J'ai pris quelques photos (de jour) que je viens de donné a Alain Boucher.
      (attention, je ne suis pas un photographe professionel)

      Nous avons plusieurs jeunes et adultes ''régulier'', et minimun 3 familles différentes qui viennent pour la premiere fois, a chaque fins de semaines.

      Souvent c'est l'enfant qui veux apprendre mais a l'occasion c'est papa ou maman qui veux des lessons :)

      Je vois de plus en plus de gens qui viennent tout les fin de semaines.
      J'espere que ca va continuer.

      Pour les intéressé (ou curieux), n'oubliez pas que la pluie n'est pas un probleme...;)

      Comment

      Working...
      X