Jean Hébert : Champion du Canada

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re : Jean Hébert : Champion du Canada

    Bravo monsieur Hébert!

    Quelle belle performance devant le jeune GM Mark Bluvshtein et plusieurs autres forts joueurs. Ta solidité et ta créativité t'ont encore une fois hissées au-dessus de tes adversaires. Toujours plus haut...toujours plus loin. Tes parties m'ont toujours inspirées et j'ai hâte de voir celles-ci publiées dans ton bulletin électronique HPE.

    Louis

    Comment


    • #17
      Re : Jean Hébert : Champion du Canada

      Originally posted by Louis Robichaud View Post
      Bravo monsieur Hébert!

      Quelle belle performance devant le jeune GM Mark Bluvshtein et plusieurs autres forts joueurs. Ta solidité et ta créativité t'ont encore une fois hissées au-dessus de tes adversaires. Toujours plus haut...toujours plus loin. Tes parties m'ont toujours inspirées et j'ai hâte de voir celles-ci publiées dans ton bulletin électronique HPE.

      Louis
      Nous ferons un toast à notre Champion du Canada lors du Championnat ouvert de Montréal le 11 septembre. Oui la bière et le vin seront servis au Cocktail de la cérémonie de remise des certificats. Et le Champion du Canada sera présent. Voir ce fil.

      Championnat ouvert de Montréal
      championnatdemontreal.mine.nu
      Last edited by Championnat de Montréal; Sunday, 23rd August, 2009, 02:42 PM.

      Comment


      • #18
        Re: Re : Jean Hébert : Champion du Canada

        [QUOTE=Championnat de Montréal;12958]Nous ferons un toast à notre Champion du Canada lors du Championnat ouvert de Montréal le 11 septembre. Oui la bière et le vin seront servi au Cocktail de la cérémonie de remise des certificats. Et le Champion du Canada sera présente.

        J'espère bien que vous aurez des boissons désalcoolisées car il y a des mineurs (es) et des gens qui ne consomment pas.

        Comment


        • #19
          Re: Re : Jean Hébert : Champion du Canada

          [QUOTE=Steve Bolduc;12959]
          Originally posted by Championnat de Montréal View Post
          Nous ferons un toast à notre Champion du Canada lors du Championnat ouvert de Montréal le 11 septembre. Oui la bière et le vin seront servi au Cocktail de la cérémonie de remise des certificats. Et le Champion du Canada sera présente.

          J'espère bien que vous aurez des boissons désalcoolisées car il y a des mineurs (es) et des gens qui ne consomment pas.
          Voyons, Steeve ! Les mineurs ont soif, c'est bien connu ;)



          JPR

          Comment


          • #20
            Re : Re: Re : Jean Hébert : Champion du Canada

            [QUOTE=Steve Bolduc;12959]
            Originally posted by Championnat de Montréal View Post
            Nous ferons un toast à notre Champion du Canada lors du Championnat ouvert de Montréal le 11 septembre. Oui la bière et le vin seront servi au Cocktail de la cérémonie de remise des certificats. Et le Champion du Canada sera présente.

            J'espère bien que vous aurez des boissons désalcoolisées car il y a des mineurs (es) et des gens qui ne consomment pas.
            Oui c'est le cas. Bouteilles d'eau, boissons gazeuses, jus oasis, café et V8. Tout est fin prêt, planifié et calculé comme il se doit.... mais seulement une consommation par personne.

            Championnat ouvert de Montréal
            championnatdemontreal@gmail.com
            www.championnatdemontreal.mine.nu

            Comment

            Working...
            X