Adultes cotés entre 1600 à 1900 recherchés pour la Ligue élite du dimanche

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Adultes cotés entre 1600 à 1900 recherchés pour la Ligue élite du dimanche

    Bonjour à tous,

    Nous sommes à la recherche d'adultes ayant une cote FQE entre 1600 à 1900 pour jouer durant la Saison 9 (Septembre à Décembre 2018) de la Ligue élite du dimanche, sur l'échiquier 3. Il y aurait environ 8-9 rencontres le dimanche, de 13h30 à 16h00. Les parties lentes cotées FQE sont jouées sous la cadence 60m + 30s. Il y aurait également des épreuves de parties rapides (1 rencontre) et de blitz (1 rencontre). Les participants doivent s'engagner à être présents à toutes les rencontres (à moins d'exceptions) puisque c'est une compétition par équipes.

    Veuillez me contacter pour plus d'information: lefong.hua@gmail.com

    Salutations,

    Lefong Hua

  • #2
    Où les parties sont-elles jouées et quelles sont les dates?

    Comment


    • #3
      Les parties sont jouées au Collège Jean-de-Brébeuf le dimanche. Veuillez m'écrire en privé au lefong.hua@gmail.com pour plus de détails. Merci!

      Comment


      • #4
        Victor Morin-Paré (1878), gagnant de la section U1800 du COQ 2018, participera à la Ligue élite du dimanche sur le troisième échiquier! Nous avons maintenant besoin de quatre autres joueurs.

        Victor Morin Paré (1878)
        WCM Julia Tsukerman (1725)

        Contacter Lefong Hua: lefong.hua@gmail.com.

        Comment


        • #5
          Nous avons maintenant besoin de deux autres joueurs entre 1600-1900 sur l'échiquier 3!

          Victor Morin-Paré (1878)
          WCM Julia Tsukerman (1725)
          Haruaki Omichi (1646)
          Alain Laflèche (1620)

          Contacter Lefong Hua: lefong.hua@gmail.com.

          Comment


          • #6
            Originally posted by Lefong Hua View Post
            Nous avons maintenant besoin de deux autres joueurs entre 1600-1900 sur l'échiquier 3!

            Victor Morin-Paré (1878)
            WCM Julia Tsukerman (1725)
            Haruaki Omichi (1646)
            Alain Laflèche (1620)

            Contacter Lefong Hua: lefong.hua@gmail.com.
            Denis Gauthier est disponible.

            Comment


            • #7
              J'ai contacté Hua 2 fois mais pas de réponses. Pourquoi?

              Comment


              • #8
                Bonjour Denis,

                Je vous ai déjà répondu par courriel en vous remerciant pour votre intérêt, et que j'allais vous contacter si nous avons besoin de vous. Finalement, nous avons un alignement complet sur l'échiquier 3. Un junior de 1900 ainsi que Louis Morin ont répondu à l'appel.
                À une autre fois peut-être!

                Lefong Hua

                Comment


                • #9
                  Originally posted by Lefong Hua View Post
                  Bonjour Denis,

                  Je vous ai déjà répondu par courriel en vous remerciant pour votre intérêt, et que j'allais vous contacter si nous avons besoin de vous. Finalement, nous avons un alignement complet sur l'échiquier 3. Un junior de 1900 ainsi que Louis Morin ont répondu à l'appel.
                  À une autre fois peut-être!

                  Lefong Hua
                  Désolé Lefong.

                  Ça ne passera pas. Je t'ai soumis par courriel ma participation le 28 aout dernier. Bien avant les candidats ci-dessus. Si tu n'acceptes pas ma participation d'ici 3 jours, tu recevras une mise en demeure qui pourra déboucher sur une poursuite civile.

                  Denis Gauthier
                  Last edited by Denis Gauthier; Friday, 14th September, 2018, 03:01 AM.

                  Comment


                  • #10
                    Bonjour Denis,

                    Le processus de sélection sur l'échiquier 3 n'était pas sur une base "premier arrivé premier servi". J'ai d'abord accordé la priorité aux juniors. Ensuite, j'ai pris en considération l'ensemble des candidats adultes et ils ont été choisis selon des critères particuliers. Ce sont Victor Morin-Paré, Louis Morin et Alain Laflèche qui ont été retenus.

                    Je vous confirme que votre participation ne sera pas acceptée d'ici 3 jours. Vous pouvez donc y aller de l'avant avec votre mise en demeure qui pourra déboucher sur une poursuite civile.

                    Salutations,

                    Lefong Hua

                    Comment


                    • #11
                      Originally posted by Lefong Hua View Post
                      Bonjour Denis,

                      Le processus de sélection sur l'échiquier 3 n'était pas sur une base "premier arrivé premier servi". J'ai d'abord accordé la priorité aux juniors. Ensuite, j'ai pris en considération l'ensemble des candidats adultes et ils ont été choisis selon des critères particuliers. Ce sont Victor Morin-Paré, Louis Morin et Alain Laflèche qui ont été retenus.

                      Je vous confirme que votre participation ne sera pas acceptée d'ici 3 jours. Vous pouvez donc y aller de l'avant avec votre mise en demeure qui pourra déboucher sur une poursuite civile.

                      Salutations,

                      Lefong Hua
                      Trop facile. Quels sont les critères que tu as utilisé? As-tu assez de courage pour les écrire? J'en doute.

                      Dans ton premier message : tu ne mentionnes que 2 critères :

                      a) adultes ayant une cote FQE entre 1600 à 1900
                      b)
                      Les participants doivent s'engager à être présents à toutes les rencontres
                      Last edited by Denis Gauthier; Saturday, 15th September, 2018, 01:24 AM.

                      Comment


                      • #12
                        Bonjour M. Gauthier,

                        Effectivement, le public ciblé était des adultes entre 1600 à 1900 qui s'engagent à être présents toutes les rencontres. Parmi les adultes ayant signifié un intérêt (dont vous), trois adultes ont été sélectionné. Je vais choisir de ne pas être "courageux" et de rester poli en vous disant que nous avons choisi des adultes qui s'intègreront bien avec les juniors de la Ligue élite du dimanche.

                        La Ligue élite du dimanche débute demain et la discussion est terminée ici de mon côté. Vous pouvez poursuivre avec moi par courriel et/ou avec votre mise en demeure, tel que promis. En aurez-vous le courage? :)

                        Salutations,

                        Lefong Hua

                        Comment


                        • #13
                          Originally posted by Lefong Hua View Post
                          Bonjour M. Gauthier,

                          Effectivement, le public ciblé était des adultes entre 1600 à 1900 qui s'engagent à être présents toutes les rencontres. Parmi les adultes ayant signifié un intérêt (dont vous), trois adultes ont été sélectionné. Je vais choisir de ne pas être "courageux" et de rester poli en vous disant que nous avons choisi des adultes qui s'intègreront bien avec les juniors de la Ligue élite du dimanche.

                          La Ligue élite du dimanche débute demain et la discussion est terminée ici de mon côté. Vous pouvez poursuivre avec moi par courriel et/ou avec votre mise en demeure, tel que promis. En aurez-vous le courage? :)

                          Salutations,

                          Lefong Hua
                          Tu n'as pas été équitable avec les adultes. Tous s'intègrent bien avec les jeunes. Tu aurais dû prendre les premiers intéressés ou mettre un date limite et procéder à un tirage au sort.

                          Quand je pense que j'ai fait un don en $ à cette organisation. Bravo champion Lefong.
                          Last edited by Denis Gauthier; Saturday, 15th September, 2018, 07:33 PM.

                          Comment

                          Working...
                          X