Open d'Échecs de Lévis

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Open d'Échecs de Lévis

    Open d’Échecs de Lévis 2018 (19 au 21 octobre)
    • Open d’Échecs de Lévis 2018 (19 au 21 octobre)
    • 3e tournoi du Tour du Québec 2018-2019


    1. Prix à gagner

    3000 $ en prix, en fonction de 65 inscriptions.
    1000 $ garantis.

    Section A
    Ouverte
    Section B
    moins de 1900
    Section C
    moins de 1500 & SC
    1er 500 $ 1er 400 $ 1er 325 $
    2e 300 $ 2e 275 $ 2e 200 $
    3e 250 $ 3e 200 $ 3e 175 $
    -2100 150 $ -1700 125 $ -1300 et SC 100 $
    2. Horaire
    Vendredi
    19 octobre 2018
    Samedi
    20 octobre 2018
    Dimanche
    21 octobre 2018
    Inscription - 17h30 à 19h00
    1ère ronde - 19h30
    2e ronde - 10h00
    3e ronde - 16h00
    4e ronde - 9h00
    5e ronde - 15h00
    3. Lieu

    Au Patro de Lévis
    6150 Rue Saint-Georges
    Lévis (QC) G6V 4J8
    4. Inscription

    4.1 Coût

    Section A : 60 $ moins rabais applicables
    Section B : 55 $ moins rabais applicables
    Section B : 50 $ moins rabais applicables
    4.2 Rabais cumulables
    • Juniors (16 à 19 ans) et cadets (15 ans et moins) : 5 $
    • Préinscriptions reçues avant le 8 octobre 2018 : 10$
    • Maîtres : entrée gratuite s’ils ne gagnent pas de prix. Frais d’inscription prélevés sur leur prix, le cas échéant.
    4.3 Mode d’inscription et paiement5. Règles

    5.1 Cadence

    30 coups en 1h15, puis 45 min mat
    +30 Sec/coup.
    5.2 Repos

    Repos (bye) de ½ point disponible aux rondes 1 à 3 (max 2). Tout autre repos donne 0 point.
    Toutes inscriptions après 19h le 19 octobre sont assujetties au repos de ½ point pour la première ronde.
    5.3 Matériel

    Apportez vos pièces et vos horloges. Location d’horloges sur place 2$/parties.
    5.4 Cotes
    • Les plus récentes cotes disponibles seront utilisées.
    • Un joueur dont l’indice de cote indique une cote atteinte de plus de 100 points au-dessus de la limite de cote n’est pas admissible aux prix de la section ni au prix de classe.
    • Tous les joueurs doivent être membres de la F.Q.E. (adulte : 50$, junior : 40$, cadet : 30$, Carte tournoi 20$).
    • Les joueurs sans cote ne peuvent pas gagner plus de 100$ dans les sections B et C.
    6. Possibilités d'hébergement

    Voir le site web http://www.echecslevis.org/OEL/
    7. Information

    info@echecslevis.org
    Alexandre Dufresne : 418-476-8245



    Last edited by Clubechecs Levis; Wednesday, 12th September, 2018, 06:44 PM.

  • #2
    Les inscriptions en ligne sont disponibles pour un rabais de 10$

    Comment


    • #3
      Dommage pour le nom anglophone du tournoi.

      Comment


      • #4
        Ceci est un rappel pour le tournoi de Lévis dans un mois...

        Comment


        • #5
          100.00$ pour les S/C....???.....Ça devrait être gratuit pour les S/C admis seulement dans la section C avec un prix de 40.00$ pour le meilleur joueur S/C....Ce serait une meilleure façon d'attirer des nouveaux adeptes de ce jeu!...La FQE aussi devrait leur donner un rabais pour le premier tournoi des S/C....
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Petit rappel c'est le temps de s'inscrire. Tout le monde est bien venu.

            Comment


            • #7
              Il est encore temps de s'inscrire à l'Open de Lévis

              Comment


              • #8
                Dernière semaine pour l'inscription en ligne

                Comment


                • #9
                  C'est en fin de semaine que ça se passe on a hâte de vous voir.

                  Comment


                  • #10
                    Les résultats et appariements seront sur le site de l'arbitre:http://www.jrboutin.inter-systeme.com/

                    Comment


                    • #11
                      Je ne comprends pas le tableau après 3 rondes. Tous les joueurs (les 10 dans l'Ouvert et les 17 dans U1500) sont mélangés avec les U1900. Je vois un total de 24 joueurs uniques.

                      Comment


                      • #12
                        En fait ça ne sert à rien de donner le lien url du site de jrboutin car il n'y a absolument rien d'inscrit! du moins avec le navigateur Firefox!...Les résultats et les appariements arrivent très lentement pourtant avec 24 joueurs ça devrait être plus rapide!...ça serait pas mal plus rapide sur un lien Facebook ou chess result...?
                        Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 20th October, 2018, 09:21 PM.
                        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                        Comment


                        • #13
                          Originally posted by Hugh Brodie View Post
                          Je ne comprends pas le tableau après 3 rondes. Tous les joueurs (les 10 dans l'Ouvert et les 17 dans U1500) sont mélangés avec les U1900. Je vois un total de 24 joueurs uniques.
                          Il n'avait pas le choix car il n'y avait que 3 joueurs d'inscrits dans le C....et ou as tu vu des résultats de la 3e ronde?
                          Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 20th October, 2018, 08:49 PM.
                          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                          Comment


                          • #14
                            Originally posted by Pierre St-Onge View Post

                            Il n'avait pas le choix car il n'y avait que 3 joueurs d'inscrits dans le C....et ou as tu vu des résultats de la 3e ronde?
                            Ici: http://www.jrboutin.inter-systeme.com/Standings.html

                            Comment


                            • #15
                              Originally posted by Hugh Brodie View Post
                              Ok je comprends le lien url n'est même pas accessible avec le navigateur Mozilla firefox....anyway ça fonctionne avec le Explorer heureusement!...et mème là cé pas facile à suivre comme tableau!...
                              Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 20th October, 2018, 09:12 PM.
                              Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                              Comment

                              Working...
                              X