Organise des activités d'échecs chez nous!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Organise des activités d'échecs chez nous!

    L'Association Échecs et Maths a acheté un bâtiment en 1996 afin que les joueurs d'échecs de Montréal aient une place pour jouer. Sylvain Millette a fait un excellent travail en proposant des activités les mercredis et vendredis ... et nous utilisons cet espace pour nos propres activités le samedi et le dimanche matin. Cependant, nos locaux sont vide les autres jours. Si vous souhaitez organiser des activités dans nos locaux de St-Denis, contactez-moi. Nous avons de la place pour 70 joueurs. Le coût est de 40 $ par jour. bevand at echecs point org. Les jeux d'échecs sont fournit.
    Last edited by Larry Bevand; Wednesday, 10th October, 2018, 03:06 PM.

  • #2
    Super...étant donné mon horaire de travaill, je ne peux plus jouer les mercredis et vendredis soir. Peut-être certains seraient intéressés à jouer le dimanche après-midi un tournoi avec la même formule Millette. Est-ce possible?

    Comment


    • #3
      Il y a quelque années, moi et Max Germain avions essayé la même formule le dimanche et cela n'avait pas fonctionné du fait des nombreux tournois de fin de semaine.

      Comment


      • #4
        Originally posted by Sylvain Millette View Post
        Il y a quelque années, moi et Max Germain avions essayé la même formule le dimanche et cela n'avait pas fonctionné du fait des nombreux tournois de fin de semaine.
        Voyons Sylvain...La ligue élite fonctionne quand?

        Comment


        • #5
          La forte majorité des joueurs de la ligue sont déjà présent pour suivre des cours, le tournoi par équipe est une partie du corpus de l'activité de Lefong.
          Donc on ne peut vraiment pas comparer, mais ce qui est certain, tout ces jeunes joueurs talentueux ne seraient pas présent à un tournoi du dimanche au club.
          Last edited by Sylvain Millette; Friday, 12th October, 2018, 10:16 AM.

          Comment

          Working...
          X