Programme DGT: organisateurs d'échecs, les associations et les clubs d'échecs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Programme DGT: organisateurs d'échecs, les associations et les clubs d'échecs


    Programme DGT FCE AEM...il faut agir rapidement! Message de Vlad Drulic, Président de la FCE: Avec l'aide de Fred McKim, Hal Bond, DGT et Larry Bevand, nous avons enfin pu lancer ce programme. En bref, les organisateurs canadiens auront accès aux prix de la commission de développement FIDE pour les tableaux et les horloges de la DGT. Il y aura peut-être d'autres opportunités dans le futur, mais vous devrez probablement attendre un certain temps pour ces opportunités supplémentaires. En général, cela signifie un prix inférieur de la moitié de ce que vous paieriez normalement pour les tableaux et les horloges de la DGT. Si vous pouvez vous procurer le matériel dans les magasins de la Boutique Stratégie de Montréal, Toronto ou Ottawa, ce sera votre prix. Il peut y avoir des frais de livraison supplémentaires au Canada si vous ne pouvez pas récupérer vos articles. Larry Bevand et AEM/ Boutique Stratégie se chargent d’administrer ce programme pour le FCE, étant donné que Bob Gillanders est déjà submergé et qu’il serait difficile d’ajouter cela à son assiette. Merci à tous pour votre travail et, espérons-le, cela permettra aux organisateurs d'organiser des événements de classe mondiale avec des jeux en direct. Vous pouvez cliquer sur le lien de l'article original sur le forum FCE pour obtenir la liste de prix pdf avec des liens vers les produits proposés. http://www.chesscanada.info/forum/sh...9748#post29748 Le programme inclus tous les organisateurs d'échecs au Canada...meme si vous ne cotez pas vos tournois avec la FCE. Vous pouvez me contactez si vous avez des questions: bevand@echecs.org Larry Bevand

  • #2
    Je ne comprends pas...seulement 3 clubs aux Québec on profitez de cette aubaine extraordinaire a date...

    Comment


    • #3
      Je suis fier de faire partie d'un de ces trois clubs! Nous avons à coeur le succès des plus forts juniors du Québec et avons l'intention d'organiser 2 tournois à norme de MI à Montréal chaque année. Les échiquiers DGT et la retransmission des parties en direct de l'élite québécoise ne devrait pas être un luxe, mais un standard minimum dans nos tournois.

      Salutations,

      Lefong Hua

      Comment


      • #4
        Dommage..Ontario et les maritimes ont profité de cette aubaine le plus...lundi on fait une commande avec DGT pour plus de 50,000$...moins de 10% pour le Québec :(...je ne comprend pas...

        Comment


        • #5
          La raison est peut-être une manque de promotion. Le Québec ne compte pas un si grand nombre de club. Il ne serait pas une mauvaise idée dans le futur de prendre un instant pour envoyer 1 courriel ciblé aux principaux club du Québec.

          Je ne sais pas quel ont été les efforts de promotion. Mais si c'est seulement un message sur le forum, il faut croire que c'est un petit effort de promotion.
          http://www.clubechecs3r.com/

          Comment


          • #6
            Originally posted by Jasmin Lemyre View Post
            La raison est peut-être une manque de promotion. Le Québec ne compte pas un si grand nombre de club. Il ne serait pas une mauvaise idée dans le futur de prendre un instant pour envoyer 1 courriel ciblé aux principaux club du Québec.

            Je ne sais pas quel ont été les efforts de promotion. Mais si c'est seulement un message sur le forum, il faut croire que c'est un petit effort de promotion.
            C'est vrai qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de représentants actifs de clubs du Québec dans ce forum!...Je crois que c'est plus facile de rejoindre plus de gens par Facebook!
            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

            Comment

            Working...
            X