Bonne Nouvelle

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bonne Nouvelle

    De Lotfi Guizani:

    "CAFÉ PI-2 est désormais enregistré. Nous avons pris entente pour le bail et l'achat de l'équipement des anciens proprios. Nous avons RDV ce vendredi avec l'avocat pour signer les ententes. On vise ré-ouvrir pour début janvier mais si on peut avant, ça reste une possibilité. Prochaine étape , les rénos. Nous avons identifié le plancher, la peinture et possiblement le plafond comme travaux. Aussi un bon nettoyage /désinfection du sous-sol. Vos idées sont les bienvenues."







  • #2
    J'espère que le problème de coquerelles sera réglé. J'ai eu une peur bleue d'en amener à la maison.

    Comment


    • #3
      Le pire dans tout ça, cé pas juste les coquerelles, ce sont les coquerelles qui ont des poux...y a rien de pire!....LOL
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Lotfi Guizani)...




        "Nous avons signé le bail et l'acquisition du matériel du café PI. Nous allons avoir les clés et prendre possession des lieux dès demain. Il reste les rénos, les permis."

        Comment


        • #5
          Sur ce lien https://www.google.com/search?q=CAF%...ient=firefox-b sa dit que le café PI est ouvert jusqu'à minuit et qu il est ouvert en ce moment...et sur le site Web du café Pi, il est inscrit le no. de téléphone 514-286-4828 et lorsque l'on signale ce numéro sa dit qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro et même l'autre numéro de téléphone qui est 514-903-7199 sa répond qu'aucun abonné n'existe à ce numéro???
          Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 8th December, 2018, 12:07 AM.
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment

          Working...
          X