Selon mes sources...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Selon mes sources...


    Organisateur de tournoi coté FQE: Payez-vous des frais de cote à la FQE lorsque certains organisateurs bénéficient du service gratuitement?
    Est-ce-que la FQE peut expliquer cette politique...ou est-ce-que mes sources on tard?

  • #2
    Tant qu'à moi les frais de cote devraient être inclus dans les coûts pour être membre de la FQE et dans les coûts pour chaque club quitte à hausser les coûts de la FQE...Ça encouragerait tous les clubs à faire plus de tournois cotés au lieu des cotes de clubs!...et plus simple à gérer il me semble!
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      De mon côté, je paye les frais de cote et j'entre moi-même les résultats dans le système. C'est un peu plus de travail, mais c'est plus rapide pour coter le tournoi car il n'y a pas d'intermédiaire (M. Louis Morin), donc mes tournois sont cotés le lendemain matin de la fin du tournoi.

      Comment


      • #4
        Originally posted by Larry Bevand View Post
        Organisateur de tournoi coté FQE: Payez-vous des frais de cote à la FQE lorsque certains organisateurs bénéficient du service gratuitement?
        Est-ce-que la FQE peut expliquer cette politique...ou est-ce-que mes sources on tard?
        Tous les organisateurs paient leurs frais de cote et de membership à la FQE, qui sont par ailleurs les moins élevés en Amérique, incluant la FIDE. Il y a un tarif spécial pour les tournois uniquement jeunesse (cotes et membership) comme c'est le cas à la CFC. Lorsque la FQE demande à un partenaire d'organiser un de ses tournois, un événement plutôt rare (COQ, Père Noël ou autres), il y a évidemment une entente spécifique qui est négociable. Les gens, membres ou non, qui se posent des questions sur la cote du Québec peuvent facilement s'adresser à la FQE (514-252-3034) ou consulter notre site internet (www.fqechecs.qc.ca) sous l'onglet Cotes. C'est la meilleure façon d'avoir l'information correcte.
        Last edited by Louis Morin; Thursday, 13th December, 2018, 11:51 AM.

        Comment


        • #5
          Bonjour Louis,

          Je viens de parlez avec Richard...il me dit comme toi...alors je retourne voir avec mon source...qui ma dit clairement que la FQE ne lui charge pas les frais de cotes pour ces tournois...quelqu'un joue a Donald Trump dans cette histoire :)

          Merci,

          Larry

          Comment


          • #6
            Louis,

            Est-ce-que tu connais Northwest Chess...qui s'occupe des echecs dans l'état de Washington surtout: http://www.nwchess.com/
            Last edited by Larry Bevand; Saturday, 15th December, 2018, 07:25 PM.

            Comment


            • #7
              Originally posted by Larry Bevand View Post
              Louis,

              Est-ce-que tu connais Northwest Chess...qui s'occupe des echecs dans l'état de Washington surtout: http://www.nwchess.com/
              Je ne connais pas. Comme pour beaucoup de publications, il faut payer pour souscrire, et je préfère m'en tenir à ce qui est gratuit.

              Comment

              Working...
              X