Trois-Rivières - annulé....ou "fake news"?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Trois-Rivières - annulé....ou "fake news"?

    De la site officielle http://oe3r.org :

    "Pour des raisons d’ordre organisationnel l’édition de l’Open d’échecs de Trois‑Rivières qui devait se tenir les 15, 16 et 17 mars 2019 a été annulée."

    "Veuillez noter que tous ceux et celles qui s'étaient inscrits à l'OER via le formulaire d'inscription en ligne seront remboursés."

    Les commentaires sur Facebook étaient éffacés ce matin - mais un a dit:

    "Le club est à mettre sur pied un tournoi de remplacement, sous l'ancien nom COM, publicité et site web à venir très bientôt. Vous pouvez réserver votre weekend pour jouer aux échecs à Trois-Rivières."

    C'est vrai - ou "fake news"?

  • #2
    Salut Hugh
    Comme on en discutait hier soir, normalement un organisateur l'aurait annoncé sur le site de la FQE ou aurait communiqué d'abord avec la FQE pour que cette dernière l'annonce...
    Ou bien c'est une "fake news" ou bien c'est maladroit de l'avoir fait en premier lieu sur facebook et non sur le site de la FQE.

    Comment


    • #3
      http://www.comauricie.org/ C'est changé pour le 45e Championnat de la Mauricie...http://www.fqechecs.qc.ca/pj/documen...M%20-%20FR.pdf
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Un comité formé de gens dynamiques et expérimentés est en place afin de réaliser le 45e Championnat Ouvert de la Mauricie.

        http://www.fqechecs.qc.ca/regions/cl...ub=21&id=13814
        Last edited by Richard Duguay; Wednesday, 16th January, 2019, 11:24 PM.

        Comment


        • #5
          C'est une très bonne nouvelle!
          Il aurait été vraiment triste que ce beau tournoi ne puisse avoir lieu.
          Merci d'avoir décidé de prendre la relève à la dernière minute!

          Comment


          • #6

            La boutique Stratégie sera sur place le samedi, 16 mars 2019...si vous voulez quelque chose en particulier svp m'envoyez un couriel: bevand@echecs point ca
            Visitez notre site internet: www.boutiquestrategie.ca

            Larry Bevand Avatar de lÂ’utilisateur

            Comment


            • #7
              Originally posted by Larry Bevand View Post
              La boutique Stratégie sera sur place le samedi, 16 mars 2019...si vous voulez quelque chose en particulier svp m'envoyez un couriel: bevand@echecs point ca
              Visitez notre site internet: www.boutiquestrategie.ca

              Larry Bevand Avatar de lÂ’utilisateur
              Vas-tu apporter des revues Informateurs?
              Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

              Comment


              • #8

                Salut Pierre, Je suppose que vous recherchez un numéro récent. Nous sommes au # 138 ... voulez-vous avec CD ou sans? Je peux l'amener à 3-Rivieres pour vous. Nous venons de recevoir Informateur 1 à 102 ... nous demandons 510 $ plus TPS ... ceci est vendu comme paquet de collectionneur seulement. Larry

                Comment


                • #9
                  Originally posted by Larry Bevand View Post
                  Salut Pierre, Je suppose que vous recherchez un numéro récent. Nous sommes au # 138 ... voulez-vous avec CD ou sans? Je peux l'amener à 3-Rivieres pour vous. Nous venons de recevoir Informateur 1 à 102 ... nous demandons 510 $ plus TPS ... ceci est vendu comme paquet de collectionneur seulement. Larry
                  1 à 102.....je possède les premiers numéros dans un bon état...mais est-ce que des numéros de 1 à 4 sont neufs?
                  Je ne suis pas encore certain d'aller à 3 Rivieres mais 1 à 102 c'est toute une collection!....il me manque le no. 9 qui est très difficile à trouver, ensuite il me manque 36,37,38,43,44,45,46,47 ensuite de 49 à 74 et de 76 à 84....89,90, 92 à 100.........
                  Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                  Comment

                  Working...
                  X