Semis rapides du jeudi, quelque chose qui vous plairait?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Semis rapides du jeudi, quelque chose qui vous plairait?

    Bonjour,

    Je vous écris pour sonder votre intérêt au sujet d’un potentiel système de tournois hebdomadaires de semis rapides. Inspirée du Club d’échecs de Montréal et de ses tournois du mercredi et vendredi, voici la formule proposée :

    Semis rapides du jeudi
    Cadence 20 minutes + 5 secondes par coup
    Lieu : Association Échecs et Maths (3423 Rue Saint-Denis)

    Tournoi à la ronde de 9 parties (sections idéalement de 10 joueurs en fonction des cotes).
    3 parties par jeudi pendant 3 semaines.

    Début de la première partie : 19:00
    Coût d’inscription 20$
    Coté semi-rapide FQE

    1er prix 40$, 2e: participation gratuite à une édition ultérieure. Les prix sont modestes, mais les fonds collectés serviront en majorité à offrir des cours dans des milieux défavorisés.

    Pour vous inscrire à la première édition qui aurait lieu entre le 11-18 et 25 avril, contactez-moi à l’adresse suivante : gelet.seymour@gmail.com. Le tournoi se tiendra uniquement s’il y a au moins 20 inscriptions.

    Au plaisir d’avoir votre avis sur le projet,

    Seymour Gelet

    514-770-7762

  • #2
    Belle initiative. Travaillant le soir, je ne peux plus participer aux tournois du beau Millette. Pourquoi pas samedi ou dimanche? Et je préfèrerais une cadence lente ( 60 ou 90 min).
    J'ai proposé d'organiser de tels tournois l'année dernière, mais l'intérêt semble faire défaut. J'espère que tu réussiras.
    Last edited by Denis Gauthier; Saturday, 13th April, 2019, 11:59 PM.

    Comment

    Working...
    X