Besoin urgent d'expert Swiss-Sys pour vendredi à Ottawa (travail payé)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Besoin urgent d'expert Swiss-Sys pour vendredi à Ottawa (travail payé)

    Je dirige un événement scolaire à Ottawa ce vendredi (preparation > 8h). 1iere ronde à 9h30, tout terminé avant 14h. J'ai déjà 6 arbitres, mais j'ai besoin de quelqu'un qui est fort avec Swiss-Sys (190 joueurs, 4 rondes).

    Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît écrivez-moi dès que possible avec une ligne d'objet pertinente.

  • #2
    0123456789
    Last edited by Serge Archambault; Wednesday, 4th September, 2019, 08:56 AM.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Serge Archambault View Post
      A ma connaissance, le seul qui utilise encore régulièrement Swiss-Sys est JR Boutin, Aris. Je ne connais pas ses disponibilités par contre.
      Merci, mais c'etais pour vendredi passe. J'ai trouve une bonne nouvelle personne.

      Comment


      • #4
        Originally posted by Serge Archambault View Post
        A ma connaissance, le seul qui utilise encore régulièrement Swiss-Sys est J.-R. Boutin, Aris. Je ne connais pas ses disponibilités par contre.
        Le seul irréductible (gaulois) arbitre qui résiste à l'envahisseur de swismanager . Pourquoi payer plus cher alors que swisssys fait la job à moindre coût avec l'option d'afficher les bourses? Pour ton information je suis peu-être le seul arbitre AF ou AI, Mais j'en connais plusieurs arbitres qui l'utilisent encore Swisssys.
        La seul fois que j'ai travaillé avec toi en 2014 je voulais que tu m'apprennes swissmanager ( c’était supposé dans notre coopération) mais tu as refusé...
        Ottawa est à plus de 5h de chez moi; c'est un peu loin...
        Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 9th May, 2019, 08:46 PM.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment

        Working...
        X