sites par correspondance

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • sites par correspondance

    Quels sites utilitsés vous pour vous divertir en jouant aux échecs par correspondance?

    Pour ma part j'utilise GameKnot, Schemingmind et ICCF (sans ordi).

    J'ai déjà utilisé Worldchess.com mais je n'y vais plus.

    Je me demande s'il y a un site plus performant qu'y m'échappe...

  • #2
    je utilise chess.com car c'est beaucoup des person sur la bas

    Comment


    • #3
      Lichess.org
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment


      • #4
        Originally posted by Henri Hughes View Post
        je utilise chess.com car c'est beaucoup des person sur la bas
        J'en profite pour te remercier cher Hugues, je suis inscrit sur le tout nouveau tournoi avec ouverture imposée, soit le benko !

        Quand à toi Cher Pierre je n'ai pas vu de possibilité de jouer par correspondance sur lichess.org. Est-ce moi qui suis nul?

        Merci à vous deux, bien sur.

        Comment


        • #5
          0123456789
          Last edited by Serge Archambault; Wednesday, 4th September, 2019, 08:55 AM.

          Comment


          • #6
            Originally posted by Serge Archambault View Post
            Pour ma part, je joue sur Lichess. Il y a longtemps j'étais sur ICC pour la "popularité" du site. Quant à Chess.com, je n'ai rien de bon à dire sur le site donc je ne commenterai pas plus que de dire qu'à mon sens, ils ne valent même pas le détour. A mes yeux, c'est même un peu une gêne pour le milieu des échecs. Quand aux échecs par correspondance, j'y ai joué pendant plusieurs années mais il semble que ce soit de plus en plus difficile de trouver quelque chose d'intéressant et qui fonctionne relativement bien.
            oui serge,
            je prefiere lichess car tout le chose est gratuit. comme les étudie. et les tactiques

            Comment

            Working...
            X