2 ou 3 ans ou plus? et reprogrammer le HTML du forum (Images trop petites)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 2 ou 3 ans ou plus? et reprogrammer le HTML du forum (Images trop petites)

    Ça doit bien faire 2 ou 3 ans sinon plus que ce message apparait en en-tête du forum!...((Nous avons besoin d'un bon traduction française)) de Un c'est mal écrit et de 2 c'est pourtant pas compliqué faire une bonne traduction française...Même la requête ne respecte pas du tout la langue française!...Coudonc à qui s'adresse-t-on pour corriger l'Orthographe?...Je veux bien croire qu'il y a 3 fois plus d'anglophones qui fréquentent ce forum mais ce n'est pas une raison pour ignorer ce fait! Et reprogrammer le forum pour que les images soient plus grandes et plus lisibles! https://forum.chesstalk.com/forum
    Last edited by Pierre St-Onge; Friday, 14th June, 2019, 01:02 PM.
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2

    Le nouveau propriétaire, enfin pas si nouveau que ça :), est Henry Lam. Je suis sûr qu'il serait ravi de vous entendre. Plus important encore, si vous pouviez l'aider à améliorer Chesstalk en français, ce serait un avantage pour tout le monde. Cependant ça langue maternelle est le Mandarin mais il est très bon en anglais aussi.

    Tu peut lui rejoindre par courriel: henryhl8822 a commercial rogers point com

    Si on travaille ensemble...tous est possible :)

    Larry
    Last edited by Larry Bevand; Tuesday, 18th June, 2019, 05:59 PM.

    Comment


    • #3
      Originally posted by Larry Bevand View Post
      Le nouveau propriétaire, enfin pas si nouveau que ça :), est Henry Lam. Je suis sûr qu'il serait ravi de vous entendre. Plus important encore, si vous pouviez l'aider à améliorer Chesstalk en français, ce serait un avantage pour tout le monde. Cependant ça langue maternelle est le Mandarin mais il est très bon en anglais aussi.

      Tu peut lui rejoindre par courriel: henryhl8822 a commercial rogers point com

      Si on travaille ensemble...tous est possible :)

      Larry
      Merci...je vais réfléchir à ça et communiquer avec lui!.......
      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

      Comment

      Working...
      X