cherchant des echecs cotes le lundi soir a Montreal en quelques semaines

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • cherchant des echecs cotes le lundi soir a Montreal en quelques semaines

    Est-ce qu'il y a un club dans les environs de Montreal auquel je pourrais assiste? J'ai deja un numero FQE. Merci!

  • #2
    As-tu un compte Facebook?
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      Originally posted by Pierre St-Onge View Post
      As-tu un compte Facebook?
      Non. Mais je pense que je pourrais encore acceder a une page Facebook ... laquelle? Et merci bien!

      Comment


      • #4
        Originally posted by Aris Marghetis View Post

        Non. Mais je pense que je pourrais encore acceder a une page Facebook ... laquelle? Et merci bien!
        Tu dois t'inscrire et t'ouvrir un compte Facebook ensuite je pourrai t'inviter à devenir ami et le tour est joué!...sinon tu ne pourras pas accéder aux pages Facebook!
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Originally posted by Pierre St-Onge View Post

          Tu dois t'inscrire et t'ouvrir un compte Facebook ensuite je pourrai t'inviter à devenir ami et le tour est joué!...sinon tu ne pourras pas accéder aux pages Facebook!
          Tu peux toujours commencer par cliquer sur mon icone (f) en bleu et ensuite suivre les instructions!

          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Si ca te tente, priere de m'envoyer des renseignements a arismarghetis a rogers point com

            Merci, bien a vous, A+

            Comment

            Working...
            X