[Échecs / Chess] Championnat ouvert de Montreal 2019 - inscription

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Le GM Sergey Kudrin a joué au COQ 1977 au section B. Je pense qu'il n'avit pas de titre en 1977 - completement inconnu au Canada, et est arrivé aux E-U de l'URSS il y a un ou deux mois. Avec une cote d'environ 2300, il n'a pas gagné le section! Il a fini avec 6.5/8 au 4ième place, et $125 en prix.

    Et il y a George Katsenos, qui a gagné le section C du Trois-Rivières trois années en ligne! (1994, 1995, 1996). Ragarde sa progression de cote ici: https://fqechecs.qc.ca/tournois/membres.php?id=46980
    Il a fait 5.5/6 au Pan-Am Intercollegiel en 1994. Aucune partie ou cote de lui depuis 1996.

    Comment


    • #17
      Originally posted by Louis Morin View Post

      J'ai corrigé sur le site FQE. Ce n'est pas pendant la fin de semaine de la Fête du Travail.
      Merci Monsieur Morin, c'est maintenant clair.

      Comment


      • #18
        Originally posted by Serge Archambault View Post

        Je ne veux nommer aucun nom mais il y a actuellement un de ces joueurs au Québec. Après 3 tournois joués, il a terminé 3 fois 1er de sa section. J'ai déjà averti les organisateurs/arbitres des prochains tournois à venir au Québec, mais ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. A mon avis, on devrait s'occuper de ces joueurs plutôt que de théoriser sur des hypothétiques possibilités.
        Cela me rappelle au COM 2019 un joueur étranger s'amène au COM voulant s'inscrire dans la section B (en plus il était en retard) avec sa cote FIDE de 1900. Malheureusement pour lui je le connaissait, Et sa cote du Québec était à plus de 2100 ( Sa cote canadienne également). Donc je le refuse dans le B et l'oblige à jouer dans la section A. Il a fait 4 en 5...
        Last edited by J.-R. Boutin; Thursday, 22nd August, 2019, 07:44 PM.
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #19
          Originally posted by J.-R. Boutin View Post

          Cela me rappelle au COM 2019 un joueur étranger s'amène au COM voulant s'inscrire dans la section B (en plus il était en retard) avec sa cote FIDE de 1900. Malheureusement pour lui je le connaissait, Et sa cote du Québec était à plus de 2100 ( Sa cote canadienne également). Donc je le refuse dans le B et l'oblige à jouer dans la section Ouverte. Il a fait 4 en 5...
          C'est la meilleure solution. En cas de doute, on inscrit dans la section ouverte. Mais la section ouverte doit être vraiment ouverte. C'est-à-dire, s/c et +. Certains organisateurs ne comprennent pas ce qu'est une section ouverte. Quelle affligeante médiocrité.

          Comment


          • #20
            Originally posted by Denis Gauthier View Post

            C'est la meilleure solution. En cas de doute, on inscrit dans la section ouverte. Mais la section ouverte doit être vraiment ouverte. C'est-à-dire, s/c et +. Certains organisateurs ne comprennent pas ce qu'est une section ouverte. Quelle affligeante médiocrité.
            Qu'est-ce que tu fais de l'ancienneté?...Quand tu es un s/c tu n'as pas la crédibilité d'un joueur d'Échecs...y a quand même certaines étapes à suivre!...C'est vraiment une bonne chose qu'un novice doit accumuler 25 parties avant d'avoir une cote permanente, c'est la moindre des choses!...tant qu'à moi j'incluerais les 1200 et moins avec les S/C...pour que la zone A leur soit interdite!...Et comme disent plusieurs experts ou M ou GM il n'y a aucun intéret pour personne de les faire affronter un contre l'autre par contre si on veut vraiment être transparent, les organisateurs de tournois devraient spécifier que les 1200 de cote ou moins (et je suis généreux!) ne peuvent s'inscrire dans la Section A et oublier le terme Ouvert...!
            Last edited by Pierre St-Onge; Wednesday, 21st August, 2019, 10:55 AM.
            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

            Comment


            • #21
              Concernant la liste des inscriptions il y a un joueur qui n'a que 1000 de cote et il est inscrit dans la section B, j'ai vérifié à la FQE et son nom n'apparait nulle part???......
              Last edited by Pierre St-Onge; Wednesday, 21st August, 2019, 07:21 PM.
              Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

              Comment


              • #22
                FQE # 107414 est Xu, Ying sur la liste de pre inscriptions...mais c'est Lou, Aaron sur la site FQE.

                Comment


                • #23
                  C'est enfin là! Le Championnat ouvert de Montréal 2019 (CHOM) débutera ce vendredi 6 septembre au lieu habituel de Recreation St-Henri.

                  Pour en savoir plus et vous inscrire à l'événement, visitez: https://elevatemychess.com/chom/

                  Veuillez noter que nous avons prolongé la date limite d'inscription tardive au 3 septembre. C'est votre dernière chance de vous inscrire car les frais d'inscription augmentent après cette date.

                  Nous avons maintenant 108 joueurs inscrits à participer.

                  Comment


                  • #24
                    120 inscriptions officielles à ce jour et je prédis que Maili-Jade Ouellet va terminer ce tournoi 1er ou 2e....Voici le lien direct pour connaître les joueurs qui sont deja inscrits au Montreal Open....https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=278938336
                    Last edited by Pierre St-Onge; Wednesday, 4th September, 2019, 01:38 PM.
                    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                    Comment


                    • #25
                      Originally posted by Pierre St-Onge View Post
                      Voici le lien direct pour connaître les joueurs qui sont deja inscrits au Montreal Open....https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=278938336
                      Kun Yang 1012 de cote 66 parties lentes à ce jour...inscrit dans la section Ouverte...Denis Gauthier va être heureux de voir ça!...payer plus de 200.00$ pour jouer dans le A et n'avoir aucune chance de rien remporter???...il aurait pu au moins avoir la décence de s'inscrire dans la section B...c'est une VRAIE FARCE que les organisateurs acceptent ce fait!....surtout que 1012 de cote équivaut à -88 plus bas que les s/c...
                      Last edited by Pierre St-Onge; Wednesday, 4th September, 2019, 01:30 PM.
                      Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

                      Comment

                      Working...
                      X