Maili-Jade Ouellet...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Maili-Jade Ouellet...

    Maili-Jade Ouellet!...Annuler contre Alexandre Le Siege en 8e ronde au coq 2019...c'est tout un exploit digne de mention!...elle atteint une performance de près de 2500!...Sans avoir vérifié j'oserais dire qu'elle est maintenant la joueuse d'Échecs Canadienne la plus forte de tous les temps du Canada et du Québec...et elle est encore toute jeune!...Elle a eu surement un des meilleurs entraineur d'Échecs du pays!...Mais il parait qu'elle est très indépendante et qu'elle se prépare avant chaque ronde sans entraineur!
    Last edited by Pierre St-Onge; Saturday, 27th July, 2019, 01:49 AM.
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

  • #2
    Elle avait une finale de tours gagnante.

    Comment


    • #3
      Maili-Jade à fait une superbe performance. En plus d'être talentueuse, elle était très bien préparée.

      C'est vrai qu'elle a raté le gain contre Alexandre, mais Olivier Kenta a échappé le gain contre elle.

      Dans un tournoi aussi long cela est fréquent qu'il y ait de petits accidents de parcours à notre avantage et à notre désavantage et ce même pour des joueurs de ce calibre.

      Felicitation Maili-Jade pour ta superbe performance!

      Comment


      • #4
        Originally posted by Sylvain Millette View Post
        Maili-Jade à fait une superbe performance. En plus d'être talentueuse, elle était très bien préparée.

        C'est vrai qu'elle a raté le gain contre Alexandre, mais Olivier Kenta a échappé le gain contre elle.

        Dans un tournoi aussi long cela est fréquent qu'il y ait de petits accidents de parcours à notre avantage et à notre désavantage et ce même pour des joueurs de ce calibre.

        Felicitation Maili-Jade pour ta superbe performance!
        Exact. On échappe des gains et on sauve des parties perdues. Comme dans la vie. Je suis le 1er à être ébahi du calme olympien de Ouellet durant ses parties. J'espère avoir la chance de rejouer contre elle. Le gain contre Lesiège n'était pas si simple. Il impliquait de redonner son pion b sur échec. Je vais analyser sa partie contre Chiku-Ratté.
        Last edited by Denis Gauthier; Sunday, 28th July, 2019, 03:09 PM.

        Comment

        Working...
        X