Adultes recherchés pour la Ligue élite du dimanche qui débute le 15 septembre

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Adultes recherchés pour la Ligue élite du dimanche qui débute le 15 septembre

    Bonjour à tous,

    Nous sommes à la recherche d’adultes pour jouer sur les échiquiers 2 et 3 à la Ligue élite du dimanche, Saison 11, qui débutera le 15 septembre. La ligue est une compétition par équipes qui se déroule le dimanche, habituellement à 13h30. Toutes les parties sont cotées FQE.

    Critères de sélection :

    -Avoir une cote FQE entre 1600 et 2100
    -Être disponible pour toutes les rencontres : 15-22-29 septembre, 6-20-27 octobre, 17 novembre, 8 décembre
    -Être à l’aise dans un environnement de juniors de moins de 20 ans

    Svp, soumettez votre candidature à : lefong.hua@gmail.com. Nous choisirons un nombre limité de participants parmi les candidats.

    Salutations,

    Lefong Hua

  • #2
    Il reste une seule place disponible sur le 2e échiquier (1800-2100) et 3 places disponibles sur le 3e échiquier (1600-1800).

    Comment


    • #3
      Pour tout le reste des gens, il me reste toujours quelques places disponibles. Merci pour vos nombreuses réponses!

      Salutations,

      Lefong Hua
      Last edited by Dark Knight; Tuesday, 3rd September, 2019, 10:54 PM. Reason: Order

      Comment


      • #4
        La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure. Victor Hugo
        Tags: None

        Comment


        • #5
          Il reste une seule place disponible sur le 3e échiquier (1600-1800).

          Salutations,

          Lefong Hua

          Comment


          • #6
            Nous sommes complets, merci à tous pour vos nombreuses réponses!

            Salutations,

            Lefong Hua

            Comment

            Working...
            X