Olivier-Kenta Chiku-Ratte - Maitre internationale!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Olivier-Kenta Chiku-Ratte - Maitre internationale!

    Wow! Félicitations!

    Selon Victor Plotkin sur ChessTalk en anglais:

    O.Chiku-Ratte made his third and final IM norm after a short friendly draw with Shiyam. After a very good start (he was close to GM norm before last 3 rounds) Olivier lost 2 games in a row and needed a draw in last round to secure the IM norm.

    He had once his FIDE rating above 2400, so Canada has a new IM now. Congratulations!!
    Last edited by Larry Bevand; Monday, 26th August, 2019, 03:06 PM.

  • #2
    OUI c'est une bonne nouvelle pour lui!...Bravo ! et un nouveau M.I. s'ajoute au Québec!...on peut en être tous fiers!
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      Bravo Kenta!

      Kenta est arrivé au club à l'âge de 7 ans et au fil des années je l'ai vu évoluer et pu contempler son grand talent et les efforts qu'ils déployaient pour s'améliorer.
      Ton talent et tes efforts ton permis de décrocher ce titre, lâche pas et continu ta belle ascension!
      Last edited by Sylvain Millette; Tuesday, 27th August, 2019, 08:14 AM.

      Comment


      • #4
        Bravo !!!!

        Comment


        • #5
          Bravo Olivier-Kenta ! Le club Ahuntsic aussi a vu éclore son talent car il le fréquentait tous les samedis à la même époque où il a commencé à jouer au CEM. Olivier a été le champion d'Ahuntsic en 2009 et 2010. Prochain défi : devenir GM. Je le lui souhaite de tout coeur.

          Comment


          • #6

            Aujourd'hui, j'ai pris le temps de regarder la vidéo youtube que lefong a réunie ... c'était très émouvant! Lefong a créé une atmosphère parmi la jeunesse montréalaise qui encourage l'excellence ... Félicitation!

            Comment

            Working...
            X