Larmes de joie alors qu'Olivier Kenta Chiku-Ratté devient Maître International

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Larmes de joie alors qu'Olivier Kenta Chiku-Ratté devient Maître International

    Des larmes de joie alors qu'Olivier Kenta Chiku-Ratté devient Maître International. Discours émouvant dans lequel il prend le temps de remercier chaque personne qui a contribué à son succès. Aidez-nous à retrouver ces personnes et partagez en grand nombre!

    Video: https://www.youtube.com/watch?v=EMgIJu6vn2A

    Liste des personnes remerciées:

    FM Lefong Hua
    Sylvain Millette (Club d'échecs de Montréal)
    Club d'échecs de Ahuntsic
    Gilbert Delisle (Club du samedi)
    FM Shawn Rodrigue-Lemieux
    FM Qiuyu Huang
    GM Aman Hambleton, GM Eric Hansen, GM Bator Sambuev, GM Thomas Roussel-Roozmon, GM Alexandre Lesiège
    IM Thanh Nha Duong, NM Zachary Dukic, NM Tyler Tanaka, NM Maroun Tomb, NM Christopher Pace, FM Rohan Talukdar
    FM Hong Rui Zhu
    FM Zong Yang Yu
    Benoît Ratté
    Naomi Chiku
    FM Mark Plotkin
    Édouard Desroriers et toute la famille
    NM Ananda Saha


    Salutations,

    Lefong Hua

  • #2
    Très touchant comme remerciement!...et c'est là qu'on voit tout le travail et la persévérance qu'il y a derrière cette réussite exceptionnelle!...Moi qui croyait que Olivier Kenta était un extra-terrestre...en tout cas si il est un extra-terrestre, il est très humain!...Même si j'ai aucune chance de jouer contre lui un jour en partie lente, j'aimerais bien avoir la chance de le rencontrer en blitz ... ou bien en simultannée!...mais je ne me fais pas d'illusion...va falloir que je réétudie la première version du livre d'Échecs de Henri Tranquille...LOL et passer au travers de tous les informateurs d'Échecs donc probablement que je devrais être de taille dans les années 2050...Bravo pour sa norme de MI...
    Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

    Comment


    • #3
      Bonjour à tous,

      Un beau moment de voir Olivier remercier tous ceux qu’ils l’ont soutenus amis, famille, professeurs et adversaires!
      Avec Shawn, Qiuyu, Zong, et plusieurs autres ils sont la relève des échecs au Québec. Ils montrent aux autres jeunes joueurs que avec de la persévérance Tout est possible!
      Bravo Olivier pour ce titre de MI.

      Comment


      • #4
        Bravo Olivier! Tu t'es dépassé et j'espêre que ce n'est pas fini!
        Last edited by Steve Bolduc; Sunday, 22nd September, 2019, 06:00 PM.

        Comment


        • #5
          Félicitation Olivier! Très belle reconnaissance de l'aide reçu en chemin. Je te souhaite du succès pour l'avenir.

          Comment

          Working...
          X