Tournois du «Tour du Québec»

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Merci Steve!

    Comment


    • #17
      Sylvain,,,est-ce que tu a payez les $100 a Henry Lam pour annoncer sur ChessTalk?

      Comment


      • #18
        Originally posted by Sylvain Courtemanche View Post
        Merci Steve!
        De rien.

        Pour la formalité du paiment à Henry Lam, je vois 2 options:

        Tu payes et tu défonces ta pub comme Michel Roy l'a fait avec succès ou bien tu n'annonces pas sur chesstalk et tu te fis au calendrier de la fqe; une page que tout compétiteurs sérieux consulte.



        Mon 5 sous de conseils, ca vaut pas grand chose

        C'est des décideurs comme toi qui bâtissent le pays, vois grand!




        Last edited by Steve Bolduc; Wednesday, 6th November, 2019, 10:19 PM.

        Comment


        • #19
          Originally posted by Larry Bevand View Post
          Sylvain...l'adminstrateur du site vient de me demandez si je te connait...est-ce-que tu as payés les frais?
          Nous nous connaissons pour nous être serrés la main quelques fois. Cependant, tu connais beaucoup de gens et il est improbable qui tu puisses mettre un nom sur mon visage.
          Alors pour répondre à ta question, je n'ai rien payé pour avoir publié. Et je ne connais pas Henry Lam. Du moins, je ne crois pas. Si je dois payer 100$ pour parler des tournois du Tour du Québec, incluant ceux qui ne sont pas les miens comme celui du Père Noël, alors soit. Je peux vivre avec ça. Sur les 10 événements qui font partie du Tour en 2019-20, j'en organise 5. Mais je ne peux pas parler que des miens! Que voulez-vous. Il faut ce qu'il faut pour s'assurer que notre jeu demeure un jeu de réflexion, et pas seulement un jeu de réflexes (quel je de mots!). Dit autrement, ça prend des tournois de lentes aussi, et pas uniquement des tournois de blitz ou de semi-rapides. Tu me peux me joindre au 450.955.1092.
          Last edited by Sylvain Courtemanche; Wednesday, 6th November, 2019, 11:42 PM.

          Comment


          • #20
            Larry,

            Je viens de trouver. Virement interac effectué à l'intention de Henry Lam.

            Sylvain

            Comment


            • #21
              M. Dénommé

              Si le tournoi du Père-Noël fut déficitaire, cela serait vraiment tout récent mais j'en doute fortement, alors de dire qu'il est déficitaire depuis de nombreuses années, c'est du grand n'importe quoi :-))

              En réalité, l'éternel problème que rencontre ce tournoi, ce n'est pas sa rentabilité, mais c'est de trouver des organisateurs qui vont l'organiser pendant de nombreuses années (étant donné les date du tournoi 26 au 30 décembre). Preuve à l'appuie : je l'ai organisé de 2007 à 2009, Danny Goldenberg 2010 et 2011; Alain Boucher 2012; Louis Morin 2013, Club d'échecs de Montréal 2014 et 2015 et Raymond Desjardins (FQE) 2016 à 2018.

              Et comme le dit si bien Larry Bevand, grâce à ton intervention (aussi non-fondée qu'elle le soit) le tournoi va avoir lieu... :-))
              Last edited by Sylvain Millette; Thursday, 7th November, 2019, 05:42 PM.

              Comment


              • #22
                Originally posted by Sylvain Millette View Post
                M. Dénommé

                Si le tournoi du Père-Noël fut déficitaire, cela serait vraiment tout récent mais j'en doute fortement, alors de dire qu'il est déficitaire depuis de nombreuses années, c'est du grand n'importe quoi :-))

                En réalité, l'éternel problème que rencontre ce tournoi, ce n'est pas sa rentabilité, mais c'est de trouver des organisateurs qui vont l'organiser pendant de nombreuses années (étant donné les date du tournoi 26 au 30 décembre). Preuve à l'appuie : je l'ai organisé de 2007 à 2009, Danny Goldenberg 2010 et 2011; Alain Boucher 2012; Louis Morin 2013, Club d'échecs de Montréal 2014 et 2015 et Raymond Desjardins (FQE) 2016 à 2018.

                Et comme le dit si bien Larry Bevand, grâce à ton intervention (aussi non-fondée qu'elle le soit) le tournoi va avoir lieu... :-))
                C'est ce qu'on appelle le travail d'équipe.

                Comment

                Working...
                X