Tournoi du Pere Noel 2019

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    hello,

    Y-a-t-il un lien pour suivre les parties des premiers en direct?

    Comment


    • #17
      Non pas de parties en direct pour ce tournoi.

      106 jpueurs.

      Les appariements sont affiché ici: https://echecs.org/current-pairings vers 10h chaque matin.

      Si vous voulez abandonnez le tournoi, il fait avertir le directeur au plut tard 9h30am soit par courriel:
      clalumiere@gmail.com ou vous pouvez m'appelez 514-781-4350.

      Larry

      Comment


      • #18
        Originally posted by Larry Bevand View Post
        Non pas de parties en direct pour ce tournoi.

        106 jpueurs.

        Les appariements sont affiché ici: https://echecs.org/current-pairings vers 10h chaque matin.

        Si vous voulez abandonnez le tournoi, il fait avertir le directeur au plut tard 9h30am soit par courriel:
        clalumiere@gmail.com ou vous pouvez m'appelez 514-781-4350.

        Larry
        Wow un tournoi autre que les miens fait avec Swisssys. Je me sens moins seul maintenant... Bon succès quand même et Bonne Année 2020!
        ----------______/
        ------(__|_____|__)
        ----------( Q Q )
        ------o00o-(_)-o00o-------
        THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

        Comment


        • #19

          Chez Échecs et Maths, tout est basé sur SwissSys. Il s'agit du programme utilisé dans la plupart des événements américains. SwissSys a été approuvé par la FIDE et est donc accepté à des fins des appariements. Le seul inconvénient est qu'il ne crée pas de données pour chess-results.com qui devient le lieu pour publier les résultats.

          L'été dernier, pour le NAYCC nous avons utilisées SwissSys (ma décision contre plusieurs). Tout a bien fonctionné et nous avons publié les résultats, etc. sur le site Web d'Échecs et Maths.

          Au tournoi ce soir quelques personnes avait des problemes a voir les appariements sur notre site alors demain je vais mettre les appariements pour la 3e ronde ici aussi....vers 10h30 demain matin.
          Last edited by Larry Bevand; Friday, 27th December, 2019, 10:56 PM.

          Comment


          • #20
            Originally posted by Larry Bevand View Post
            Chez Échecs et Maths, tout est basé sur SwissSys. Il s'agit du programme utilisé dans la plupart des événements américains. SwissSys a été approuvé par la FIDE et est donc accepté à des fins des appariements. Le seul inconvénient est qu'il ne crée pas de données pour chess-results.com qui devient le lieu pour publier les résultats.

            L'été dernier, pour le NAYCC nous avons utilisées SwissSys (ma décision contre plusieurs). Tout a bien fonctionné et nous avons publié les résultats, etc. sur le site Web d'Échecs et Maths.

            Au tournoi ce soir quelques personnes avait des problemes a voir les appariements sur notre site alors demain je vais mettre les appariements pour la 3e ronde ici aussi....vers 10h30 demain matin.
            Salut Larry!
            Que je te comprend Swissys est tellement plus facile à utiliser que l'autre. J'ai suivi un cours pour utiliser l'autre et c'est pas facile de s'y retrouver. Je t'annonce une primeur, j'ai eu un échange avec Thad Suit et il m'a confirmé qu'en 2020 (sans donner de date précise) qu'il y aurait un équivalent à Chess-results.com avec la version 10 de swisssys. YOUPI! Voici le message de Thad à ce sujet:

            Le 16-11-19 à 19:28, Thad Suits a écrit :

            Yes, I am working on that for the next version. It will allow you to upload a file so that anyone can view various reports from a free hosted website.


            What are the important web reports in your opinion? Current plans are for wall chart, standings, pair chart, alphabetical pairings, and a registration listing. These are all charts that are available in SwissSys itself now, but I might include others.


            I am hoping to have something ready in the spring, but there is no set date for release yet.



            Thad Suits
            www.SwissSys.com
            Last edited by J.-R. Boutin; Saturday, 28th December, 2019, 10:14 AM.
            ----------______/
            ------(__|_____|__)
            ----------( Q Q )
            ------o00o-(_)-o00o-------
            THE GALACTIC COWBOY (J.-R. Boutin, AF)

            Comment


            • #21
              Bonjour JR,

              Je ne sais pas si SwissSys est plus facile, mais nous avons commencé avec ce logiciel. Maintenant que la FIDE reconnais le logiciel, une raison de plus de ne pas changer :).

              Superbe nouvelle de Thad!

              Merci,

              Larry

              Comment


              • #22
                Bonne nouvelle, en effet! Swissys est aussi le logiciel que j'utilise pour mes tournois jeunesse. Très pratique quand il faut faire vite!

                Détails et inscriptions en ligne: Blanc et Noir de St-Jean

                Détails et inscription en ligne: Tournoi d'échecs du carnaval

                Comment

                Working...
                X