Bonjour,
Il ma fait plaisir de vous annoncer que le Championnat international d'échecs du Canada va présenter un tournoi exceptionel en 2020.
La section ouverte est offerte sur 9 rondes.
Il sera possble de faire ue norme de GMI ou MI.
Les autres sections seront disponibles en 5 rondes.
Le tournoi aura lieu à l'hôtel Sandman comme l'an passé. Le Championnat est présenté pendant le fin de semaine de l'action de Grâce soit les 8-9-10-11 et 12 octobre prochain.
La section ouvetre débute le 8 octobre tandis que les autres sections vont commencer le vendredi 9 octobre pour s'étaler sur 3 jours comme les années passée.
La section ouverte est disponible à tous comme le nom l'indique.
18 000,00$ garantis en prix et bourses.
Le stationnement est gratuit pour tous.
Le prix des chambres à l'hôtel Sandman est abordable. 129$ + taxe par nuité
Il est possible pour les joueurs de l'élite québécoise de faire une norme soit de GMI ou MI
Les frais d'inscriptions pour les sections B-2100, C -1800, D-1500 et E- 1200 n'ont pas augmentés
L'an passé le Championnat à accueilli 333 joueurs du Québec mais aussi de l'Ontario, du reste du Canada et de l'étranger
Espéront que cette année le tournoi puisse attirer au delà de 400 joueurs.
Je vous invite à parcourir le site internet du tournoi afin de vous informer de tous les détails du tournoi.
Site web du tournoi: www.echecsinternational.ca
Au plaisir de vous revoir en 2020
Mes salutations,
Michel Roy
Président-directeur général
Championnat International d’échecs du Canada
Club d’échecs de la Montérégie
Cellulaire : 1-514-703-4369
Site internet: www.echecsinternational.ca
Courriel: echecsmontérégie@gmail.com
Adresse postale : 412-5000 boulevard de L’Assomption, Montréal, QC H1T0A4
Il ma fait plaisir de vous annoncer que le Championnat international d'échecs du Canada va présenter un tournoi exceptionel en 2020.
La section ouverte est offerte sur 9 rondes.
Il sera possble de faire ue norme de GMI ou MI.
Les autres sections seront disponibles en 5 rondes.
Le tournoi aura lieu à l'hôtel Sandman comme l'an passé. Le Championnat est présenté pendant le fin de semaine de l'action de Grâce soit les 8-9-10-11 et 12 octobre prochain.
La section ouvetre débute le 8 octobre tandis que les autres sections vont commencer le vendredi 9 octobre pour s'étaler sur 3 jours comme les années passée.
La section ouverte est disponible à tous comme le nom l'indique.
18 000,00$ garantis en prix et bourses.
Le stationnement est gratuit pour tous.
Le prix des chambres à l'hôtel Sandman est abordable. 129$ + taxe par nuité
Il est possible pour les joueurs de l'élite québécoise de faire une norme soit de GMI ou MI
Les frais d'inscriptions pour les sections B-2100, C -1800, D-1500 et E- 1200 n'ont pas augmentés
L'an passé le Championnat à accueilli 333 joueurs du Québec mais aussi de l'Ontario, du reste du Canada et de l'étranger
Espéront que cette année le tournoi puisse attirer au delà de 400 joueurs.
Je vous invite à parcourir le site internet du tournoi afin de vous informer de tous les détails du tournoi.
Site web du tournoi: www.echecsinternational.ca
Au plaisir de vous revoir en 2020
Mes salutations,
Michel Roy
Président-directeur général
Championnat International d’échecs du Canada
Club d’échecs de la Montérégie
Cellulaire : 1-514-703-4369
Site internet: www.echecsinternational.ca
Courriel: echecsmontérégie@gmail.com
Adresse postale : 412-5000 boulevard de L’Assomption, Montréal, QC H1T0A4
Comment