Le Blanc & Noir de St-Jean

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Blanc & Noir de St-Jean

    Il reste encore quelques jours pour s'inscrire au meilleur prix au « Blanc & Noir de St-Jean ». L'événement comptant pour le Tour du Québec propose 4000$ en bourse sur la base de 80 inscriptions payantes ou plus. La salle de jeu est magnifique et le stationnement est gratuit. Bon tournoi à tous!

    S'informer, s'inscrire et payer.


    Click image for larger version

Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg
Views:	44
Size:	16.4 KB
ID:	203950

    Sylvain Courtemanche

  • #2
    La période des pré-inscriptions tire à sa fin pour le Blanc & Noir de St-Jean. Les frais d'inscription seront majorés de 20$ le 16 janvier à 00h00.

    On peut consulter, s'inscrire et payer sur le site d'Ovation Échiquéenne. Cliquer sur «Nos tournois» une fois arrivé sur la page d'accueil.

    Bon tournoi à tous!




    Sylvain Courtemanche

    Comment


    • #3
      On a 41 pré-inscriptions à date. Je suis curieux de voir jusqu'où on se rendra. Avec un peu de chance, entre 50 et 60? Qu'en pensez-vous?

      Comment


      • #4
        Originally posted by Sylvain Courtemanche View Post
        On a 41 pré-inscriptions à date. Je suis curieux de voir jusqu'où on se rendra. Avec un peu de chance, entre 50 et 60? Qu'en pensez-vous?
        65....Y en a toujours qui attendent à la derniere minute pour se décider mais heureusement on annonce de belles températures à partir de Vendredi!...comme moi si j'attends c'est pour plusieurs raisons!...mais surtout que je ne sais pas encore si je vais m'inscrire pour la section A ou B...et aussi à savoir si je devrai prendre un Bye?
        Last edited by Pierre St-Onge; Sunday, 12th January, 2020, 05:17 AM.
        Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

        Comment


        • #5
          Originally posted by Pierre St-Onge View Post

          65....Y en a toujours qui attendent à la derniere minute pour se décider mais heureusement on annonce de belles températures à partir de Vendredi!...comme moi si j'attends c'est pour plusieurs raisons!...mais surtout que je ne sais pas encore si je vais m'inscrire pour la section A ou B...et aussi à savoir si je devrai prendre un Bye?
          Oui, je sais que plusieurs attendent pour voir le temps qu'il fera. Pourtant, une tempête dure très rarement plus de 12 heures. Au pire, on prend un BYE lorsqu'on voit que ça se gâte. Il se pourrait en effet que nous ayons beaucoup d'inscriptions tardives. Pour ce qui de ton hésitation entre les sections A et B, je pense pouvoir t'aider à faire un choix. Une GM féminin s'est inscrite, et ce n'est pas dans le B.

          Comment


          • #6
            Originally posted by Sylvain Courtemanche View Post

            Oui, je sais que plusieurs attendent pour voir le temps qu'il fera. Pourtant, une tempête dure très rarement plus de 12 heures. Au pire, on prend un BYE lorsqu'on voit que ça se gâte. Il se pourrait en effet que nous ayons beaucoup d'inscriptions tardives. Pour ce qui de ton hésitation entre les sections A et B, je pense pouvoir t'aider à faire un choix. Une GM féminin s'est inscrite, et ce n'est pas dans le B.
            Oui je viens de voir ça!...tu as des foutus de bons joueurs de calibre dans la section A...
            Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

            Comment


            • #7
              Nous en sommes à 60 inscriptions au Blanc & Noir de St-Jean.



              Click image for larger version

Name:	conception-sans-titre-43-1_orig.jpg
Views:	21
Size:	18.6 KB
ID:	204061


              Le tournoi aura lieu les 17-18-19 janvier à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il reste quelques places!

              Voir la liste des pré-inscrits et/ou s'inscrire et/ou payer.


              Click image for larger version

Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg
Views:	23
Size:	16.4 KB
ID:	204060

              Sylvain Courtemanche

              Comment


              • #8
                Le tournoi est maintenant inscrit sur Chess-results.

                Comment


                • #9
                  Pour le compte rendu et les images du Blanc & Noir de St-Jean, cliquez ici.

                  Comment

                  Working...
                  X