46e Championnat ouvert de la Mauricie 2020 IMPORTANT

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 46e Championnat ouvert de la Mauricie 2020 IMPORTANT

    46e Championnat ouvert de la Mauricie 2020



    Suite aux directives du gouvernement du Québec, qui de demande aux organisateurs d'activités de plus de 250 personnes, comprenant les participants et leurs compagnons, ainsi que le comité, les employées d'hôtel, tous les bénévoles, etc., d'annuler leur évènement :



    Dans l'esprit de prévention d'attraper le virus COVID-19, nous devons annuler le tournoi d'échecs de Trois-Rivières, lequel aura lieu le 20, 21, et 22 mars, 2020 au l'hôtel Rodeway Inn.



    Nous estimons que c'est un geste responsable de notre part pour protéger la santé de nos joueurs, des employés et de nos bénévoles.



    Merci de votre très grande compréhension ainsi que de votre coopération et nous espérons vous voir l'année prochaine au tournoi du COM 2021.



    Richard R. Keep

    Président du comité

    COM 2020

  • #2
    Je m'étais inscrit cet après midi et je n'en revient pas que cette histoire nous rattrape dans ce qui était le dernier refuge contre la société de consommation ou seulement la vérité règne .Avant de commencer a jouer au échecs je dévorait les livres de philosophie!
    Je suis évidemment déçu et trouve cette mesure préventive vraiment hors proportion , Franchement écouter des pelleteur de nuage ...

    Comment


    • #3
      Originally posted by Stéphane Drolet View Post
      ... et trouve cette mesure préventive vraiment hors proportion , Franchement écouter des pelleteur de nuage ...
      Je ne trouve pas de traduction francophone encore:

      https://medium.com/@tomaspueyo/coron...e-f4d3d9cd99ca

      Comment


      • #4
        Originally posted by Stéphane Drolet View Post
        Je m'étais inscrit cet après midi et je n'en revient pas que cette histoire nous rattrape dans ce qui était le dernier refuge contre la société de consommation ou seulement la vérité règne .Avant de commencer a jouer au échecs je dévorait les livres de philosophie!
        Je suis évidemment déçu et trouve cette mesure préventive vraiment hors proportion , Franchement écouter des pelleteur de nuage ...
        Bonjour Stéphane,

        La réalité, c'est qu'au vu de ce qu'il se passe ailleurs, et aussi à cause de ce qu'on sait sur le COVID19, c'est la décision sensée qui vient d'être prise. C'est une décision courageuse.

        Pour ce qui est du virus lui-même, voici ce qui amène nos dirigeants à ne pas prendre de chance. On sait par exemple que, selon l'indice de transmissibilité du virus, de de 30 à 70% des gens dans une population donnée seront atteints si rien n'est fait. On sait aussi que l'incidence de la mortalité chez les gens atteints peut monter jusqu'à 3% (contre 0,1% pour la grippe ordinaire). Pour le reste, tu peux comme tout le monde faire les calculs en utilisant le chiffre de 8000000 d'habitants et voir le tout le potentiel destructeur de la maladie.

        Pour notre part chez Ovation Échiquéenne, nous tenons à rassurer les joueurs qui hésiteraient à s'inscrire à nos tournois à cause du COVID19. En cas d'annulation, toutes les inscriptions seront remboursées.

        ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Nos trois prochains tournois sont:

        1) Le Maskoutains ouvert d'échecs, les 8-9-10 mai 2020 à St-Hyacinthe;

        2) L'OPEN de Sherbrooke, les 29-30-31 mai 2020 à Sherbrooke;

        3) Le Championnat ouvert du Québec 2020, du 25 au 31 juillet 2020 à Longueuil.

        ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Click image for larger version  Name:	conception-sans-titre-11_2_orig (1).jpg Views:	0 Size:	16.4 KB ID:	204876
        Sylvain Courtemanche
        Last edited by Sylvain Courtemanche; Thursday, 12th March, 2020, 08:55 PM.

        Comment


        • #5
          Pour le championnat de La Maurice....La bonne idée serait de créditer le tournoi de 2021...ou bien rembourser totalement!
          Aux Échecs, ce qui me dérange le plus,c'est lorsque mon adversaire réfléchit!!

          Comment


          • #6
            Originally posted by Aris Marghetis View Post

            Je ne trouve pas de traduction francophone encore:

            https://medium.com/@tomaspueyo/coron...e-f4d3d9cd99ca
            maintenant traduit en francais:

            https://medium.com/@tomaspueyo/coron...i-2bd1dc7838f6

            Comment


            • #7
              REMBOURSEMENT - 46e Championnat Ouvert de la Mauricie - REMBOURSEMENT

              Nous voulons vous informer que tous ceux et celles qui étaient préinscrits au tournoi seront remboursés. Vous serez avisé lorsque ce sera fait. En ce qui a trait à la chambre d’hôtel que vous avez réservé à l’hôtel Rodeway Inn, vous devez communiquer vous-même, le plus tôt possible, avec l’hôtel afin d’annuler votre réservation. Vous devez respecter un délai entre le jour de l’annulation et le jour où vous avez réservé la chambre.
              Merci de votre compréhension.
              L’Équipe du 46e COM
              Courriel : info@comauricie.org
              Tél. : (819) 944-3151




              Comment

              Working...
              X